Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
EEEEEEEEEEEEENFIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait de tester aussi un autre modem ADSL.
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai bien enlever le condensateur sa va fair 2 jour se soir a 4 h et toujours acune syncro pourvu qu il est mais bien relier et que la déclaration de mon modem soit faite sinon toujours aucun rectangle toujours se chenillard plus rapide que lent que faire aide plz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'un ami te prete un modem adsl pour essayer (attention il faut absoluement qu'il soit compatible ADSL2+ et donc Readsl)
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

... ou encore beaucoup plus simplement que tu ailles brancher ta box (avec son alimentation) sur une ligne active afin de vérifier si tu arrives au rectangle clignotant.

Si ta box n'allait pas plus loin, il te faudrait tester avec une autre alimentation (12V, vérifier la polarité -le plus intérieur?-)

car il te sera peut-être plus facile de vérifier ta box chez un voisin, que de trouver un modem had-hoc !?

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut ok je vais essayer mon modem chez quelqu un qui a l adsl si sa ne marche toujours pas mais pour se qui et du pret d un modem je ne connais personne qui est chez free prououou je n ai pas compris ta 2 eme phase tu veux dire que si chez moi sa ne va pas plus loin que le rectangle clignotant il faudrait que je prenne un autre transfo de la meme tension mais que es ce que sa changerai car ses toujours dans se foutu chenilard plus rapide que lent .

J espere que se qui mon brancher ma ligne ne se sont pas plantés.
j ai entendu dire qu il falait qu il déclare mon moden a leur dsln pour me filer la syncro je sais pas si c vrai je voudrai avoir votre avis sinon je suis a l étape 6 de mon interface et lorsque je suis passer a étape 6 il ne mon envoyer aucun mail ptetre que il n on pas fini?
TheJL38
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un chenillard rapide, c'est que la freebox a détecté une connexion adsl sur la ligne (dite le moi si je me trompe).
Attends encore un peu, normalement, tout devrait marcher dans quelques temps.
- up : 450 kb/s
- ping : 65 ms
- VOIP : niquel
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci alors pour plus d info mon chenilard tourne rapidemant pendant 1 min puis ne fait meme pas un tour en lent mais pourquoi ne va tel pas jusqu au rectangle clignotant, pourvu que sa arrive Very Happy
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

La sequence c'est sa normalement:

- chenillard lent : recherche synchronisation
- chenillard rapide : DSLAM trouvé, négociation
- carré clignotant : synchro ok, détection du mode dégroupé ou IP/ADSL
Ect ...

Ils ton donné quoi comme Freebox ??
Tu n'a pas moyen de la brancher sur une TV pour voir ce qu'elle te dit ...?
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors merci a tous pour vos répons je penser que c ete un probleme mais tou va bien ouf alors ma freebox est la v5 j ai pas la tele vu que j ai trop d affaiblisement 79 db et combien de temps sa peut prendre et es ce que c est grave si je la débrnche alors quel ete en route avec le dslam
TheJL38
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas la TV mais tu as quand même le boitier TV. Donc rien ne t'empêche de le brancher.

Et tu peux débrancher la freebox quand tu veux, il n 'y a pas de souci.
- up : 450 kb/s
- ping : 65 ms
- VOIP : niquel
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

mgsss4 a écrit:
pour se qui et du pret d un modem je ne connais personne qui est chez free prououou

N'importe quel modem ADSL fera l'affaire pour peu qu'il gère le READSL.

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la frappe Wink
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un tres bon descriptif des differentes etapes du chenillard (avec images)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14659

Tu en est où exactement ??

Citation:
merci alors pour plus d info mon chenilard tourne rapidemant pendant 1 min puis ne fait meme pas un tour en lent mais pourquoi ne va tel pas jusqu au rectangle clignotant, pourvu que sa arrive

On dirait que la freebox tente de se synchroniser (elle a bien detecté une connection adsl activé) mais elle n'y arrive pas du coup elle retourne a la case depart ...
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous. donc aucune evolution sa va faire 4 jour et toujours se chenilard qui tourne pour répondre a voyezzz je suis a létape 3 mais elle touren durant 1 min en rapide puis se mais a tourner lentement sans faire 1 tour je ne couprant pas pourquoi sa fait sa vu que je suis brancher

merci a tous pour votre aide sans vous je serrai toujour a me joué la vie avec mon 56 k meme si toujour pas d adsl .
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sa commence a sentir mauvais, il semble que ta freebox n'arrive a pas ce synchroniser...
A priori meme si "administrativement" ton inscription n'etait pas terminé chez free tu devrais atteindre le carré clignotant ...

Donc deux solutions, aux connaisseurs de free/readsl, y a t'il des modem clairement plus sensibles que la freebox ?

Sinon vis-tu dans une maison individuelle??
Si c'est le cas, essaye de trouver le boitié ou arrive le telephone (passage du fil gainé noir au fil gainé blanc), ouvre le boitié, debranche ton installation interieur et branche ta freebox avec un morceaux de fil de telephone coupé, et vois si tu atteind le carré, si c'est le cas il y a un probleme dans ton installation intérieur ...
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu la dis voyezzz sa sens pas la rose donc je vis bien dans une maison individuel tu a tout a fait raison elle devrait arriver au moin au rectangle clignotant je vais faire se que tu ma dis par contre il faut que je magouille un cable telephonique et le branche sur mon arriver tous en respectant les couleur c bien sa que tu veux me fair comprendre repond plz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: