Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
EEEEEEEEEEEEENFIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous tous je voudrais savoir quelque chose enfaite j ai toujour pas envoyé ma résilation a free car je ne vois pas ou sur la feuille de résiliation je dois demander mes remboursements de mais mois dois je le mettre en bas de la feuille a la main ou dois je fair une lettre a pars
est ce que vous pourriez me faire un ptit crokis ses pour eviter bien des complication merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ponctuation et orthographe, merci....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pardon pour l orth mais lorsque on travaille toute la journée dans le dure on a pas trop l envie de se casser la tete le soir .
Bon c ok j ai pris la lettre de résilliation de ariase qui est super bien faite Very Happy merci a vous tous je vais pas tarder a tout leur envoyer et vais me faire faire ma seconde ligne .
je continue a vous mettre au courrant. Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonjour pardon pour l orth mais lorsque on travaille toute la journée dans le dure on a pas trop l envie de se casser la tete le soir
Bonsoir, à défaut de casser la tête, ca pique les yeux quand on doit lire, relire, rerelire pour déchiffrer un message...
Citation:

Bon c ok j ai pris la lettre de résilliation de ariase qui est super bien faite
Merci du compliment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je viens au nouvel.

Donc j ai envoyée ma lettre de résiliation y a deja de la un bon bout de temps.
Enfait je souhaite savoir çi ces normal que ça meme autant de temps.
Sa va faire 1 mois et toujour rien pas de remboursement et aucune comfirmation de la résiliation de leur part est ce que c est normal merci.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le premier point est de savoir si tu as reçu ton AR prouvant que ta lettre est bien arrivée ?

Les délais habituellement constatés peuvent-être très longs.

Tu peux envisager d'envoyer une copie de ta réclamation à la DGCCRF, en y précisant succinctement les circonstances de ton souci et le fait qu'au bout de x semaines tu n'as eu aucune réponse Confused

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir.

nn je n ai toujours pas recu de AR .

ok merci du lien.

je craind pas le pire vu que l adresse de résiliation que j ai mis été celle donner par ariase je leur fait confiance se sont tout de meme des pro
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mgsss4 a écrit:
nn je n ai toujours pas recu de AR .
As-tu suivi cette lettre sur: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Tu peux aussi réclamer auprès de la Poste, en réclamant le remboursement pour perte (tarif R1-R2 ou R3).
Ils se feront un devoir de te répondre, non! votre lettre a bien été remise le ...

Il te reste espérer battre le record de lenteur,
qui est actuellement détenu par Cauline74 avec 84 jours: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic7573-21.html Surprised

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ses bon free ma envoyer un mail en me confirment que il on recu la résiliation dont voici le msg

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne 055620----.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01Juin 2008

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http://subscribe.free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox

Donc je leur et tout bien envoyer mais voila quand est il de mes rembousement je veux mon argent qui a été injustement decompté par leur service merci de me répondre et me dire si cela et normal.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 - 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

mgsss4 a écrit:
... mais voila quand est il de mes rembousement je veux mon argent qui a été injustement decompté par leur service merci de me répondre et me dire si cela et normal.
Tu es bon pour leur envoyer un mail afin de leur rappeler ta demande de remboursement (conformément à ta lettre de résiliation je suppose), en leur rappelant que, à défaut d'un remboursement rapide, ces sommes (dont tu préciseras le montant) seront majorées de 50% en application de l'article L121-84-1

Et sinon tu seras bon pour une LR-AR de mise en demeure, avec peut-être le secours du juge Rolling Eyes

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: