Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
EEEEEEEEEEEEENFIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex39100
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pampylulu a écrit:

Evidemment il leur faut une autorisation de ta part, pour pouvoir prelevé sur ton compte, en revanche celui pour ta banque n'est pas utile, enfin C'est perso, tu fais ce que tu veux Smile

Parle pas si vite ....
Faut voir a cas par cas.Moi par exemple je n'est jamais envoyé d'autorisation et j'ai free depuis 5 moi !!!!
Alors bon ,il est conseillé de bien l 'envoyé ,fait pas comme moi ,bien sur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous expliquer plus en détail pour les 2 photocopies.
Comme je n ai pas de photocopieuse sur mon ordi je voulu enregistrer la page mais celle si ne ces pas affichée et donc je n ai pas pus la copier donc voila pourquoi je ne l ai pas j espere que ce n ait pas grave .

Pour info le second message de free prend combien de temps pour venir
car sa va bientot faire 24 h et rien de 9?
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pampylulu a écrit:
mgsss4 a écrit:
sa y est c fait je me suis abonner mais il y a quelque chose qui m intrigue a un moment il nous demande de faire 2 photocopie pour eux et ma banque mais je n ai pas pus le faire vu que je n ai pas d imprimante est ce qu c trés important sa me fait peur pouvai vous me répondre merci

Evidemment il leur faut une autorisation de ta part, pour pouvoir prelevé sur ton compte, en revanche celui pour ta banque n'est pas utile, enfin C'est perso, tu fais ce que tu veux Smile

Si je te suis bien, ton banquier c'est Free Laughing

Habituellement, le gestionnaire de tes fonds c'est un banquier: il ne peut en disposer que sur ton autorisation ou ton ordre (chèque, ordre de virement ou de paiement)

L'autorisation de prélèvement lui donne procuration de payer en ton nom la personne désignée sur le mandat.

Ton FAI n'a pas besoin d'autorisation pour demander à être payé, il a seulement besoin de savoir sur quel compte (banque, n°) il peut se faire payer.
Il obtient ces renseignements par l'intermédiaire de l'autorisation qu'il transmet à ton banquier.

De même tu dois l'en aviser si tu changes de mode de paiement.

mgsss4 a écrit:
Je vais vous expliquer plus en détail pour les 2 photocopies.
Comme je n ai pas de photocopieuse sur mon ordi je voulu enregistrer la page mais celle si ne ces pas affichée et donc je n ai pas pus la copier donc voila pourquoi je ne l ai pas j espere que ce n ait pas grave .

Tu peux imprimer tes écrans directement (menu Fichier :: Imprimer...) (ou encore Ctrl^P).

Si tu souhaites les enregistrer, il te faut une "imprimante virtuelle" pdf (que tu choisis à la place de ton imprimante habituelle et la page est envoyée dans un fichier pdf)

Une solution alternative consiste à prendre une capture d'écran (touche <Impr écran>), puis à coller le contenu du presse papier sur la feuille d'un éditeur d'images (PaintNet p.ex.) et à enregistrer cette feuille sur ton disque. (Il existe des programmes qui prennent la capture et l'enregistrent automatiquement)

Tu pourrais peut-être retrouver la page qui te manque par ce lien

NB: je n'ai pas non plus de photocopieuse ... et cela ne m'empêche pas de faire des photocopies:

1) - selon l'objet, je le passe au scanner ou j'en prend une photo (APN) ce qui me donne un fichier.

2) - selon la nature de l'image contenue dans le fichier, je l'imprime en noir et blanc ou en couleurs.

S'il s'agit d'un formulaire: j'essaie de l'enregistrer (par divers moyens). Ensuite je le charge en tant qu'image dans mon traitement de texte et je place le texte dans les cases adéquates. Il me reste à imprimer le tout (ou après avoir supprimé l'image ... s'il s'agit d'un chèque par exemple)

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 - 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je continu mon aventure alors je suis a la 1 er fasse j attend ma freebox qui doit venir demain ou aprés demain et l activation de ma ligne.
a++
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je continu mon aventure free alors je suis déjà a l étape 3 j attend ma freebox qui doit pas tarder a arriver vu quel et en préparation et ft va bientôt de relier honnêtement je suis surpris de leur rapidité avec toute les remarque que j ai pus lire je ne sens rien ressortir de tous se que j ai lu pourvu que sa dure je continue a vous tenir a courant a plus
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 - 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a vous tous je continu mon aventure alors free vient de me raccorder a l adsl et maintenant j att plus que de recevoir ma freebox honnêtement je suis très content sa a été très rapide malgré que je n ai toujours pas reçus ma box je vous tien au courant pour ma 1 er connection
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous sa y est j ai recu ma freebox j ai tout monter le seul probleme ces que ma frebox ne sycronnise pas cheniard lent ou rapide je ne sais pas pourquoi j ai bien enlever le condensateur de ma ligne j ai passer l étape 6 mais ne marche pas pouvai vous m aider plz
voyezzz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

avis aux freenautes, pour savoir s'il est possible que ta ligne ne sois pas encore activé ...

Attend quelques jours, puis il faudra essayer de brancher ta Fbox la ou arrive ta ligne telephonique (en debranchant ton installation intérieur ...
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse sa ne fait que comfirmer se que ma dis un des gas de chez free le mieux c est de la laisser brancher et d atendre quel se syncronise maxi d att 48 h je vous tien a courant
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ma freebox n a toujours pas syncronniser j attend toujours
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

mgsss4 a écrit:
le seul probleme ces que ma frebox ne sycronnise pas cheniard lent ou rapide je ne sais pas pourquoi ... pouvai vous m aider plz

=> http://www.assistancefree.fr/495-detail

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir j ai lu se que prououou ma filer mais comme d abitude il marque jamais le temps que sa prend car sa fait environ 24 et toujours r1 et moi plz tout se dérouler bien faut pas ue sa lache maintenant et merci a tous se qui m aide
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

mgsss4 a écrit:
salut a tous sa y est j ai recu ma freebox j ai tout monter le seul probleme ces que ma frebox ne sycronnise pas cheniard lent ou rapide je ne sais pas pourquoi j ai bien enlever le condensateur de ma ligne j ai passer l étape 6 mais ne marche pas pouvai vous m aider plz

Est-ce que le chenillard n'est pas en fait un rectangle clignotant (cf. le lien de prououou) ?

Si oui ça veut dire que la Feebox n'est pas encore reconnue par le DSLAM.
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

nn pour le moment ce n ait que un chenilard plus rapide que lent masi pas de rectangle cilgniotant pourvu que demain sa marche
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vérifié s'il n'y a pas de balises RC dans les prises téléphoniques - dont celle du boîtier d'arrivée FT (cf. http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: