Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ecrassement de ligne + prelevement abussif .sfr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carreyes
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: ecrassement de ligne + prelevement abussif .sfr. Répondre en citant

Evil or Very Mad je suis chez free quand un jour ma connexion ne marche plus cherche erreur plusieurs jours puis fini par tel a la hotline verdic ecrasement de ligne par sfr !!!
ok free reprend la ligne tous va bien
15 jours plus tard arrivee d une sfr box dans ma boite aux lettre ???
retour a l envoyeur plus gueulante boutique sfr avenue de la republique nice tous va bien
3 mois plus tard je me rend compte que sfr preleve sans aucune autorisation 42 euros sur mon compte telephone mobile depuis 3 mois
retour boutique : ont ne peut rien faire il faut appeller le 900 !!!
le 900 ont vous rappel sous 48 heures j ai appeler 5 ou 6 fois mais iren n avance
Mais que faire 1 pour recuperer mes 5 mois prelever
2 pour arreter ces prelevements abusif
merci de vos reponces si quelqu un a deja eu ce cas

Question
Carreyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

carreyes a écrit:
un jour ma connexion ne marche plus ... ecrasement de ligne par sfr !!!
...
15 jours plus tard arrivee d une sfr box dans ma boite aux lettre ???
retour a l envoyeur plus gueulante boutique sfr avenue de la republique nice tous va bien
Ah bon, c'est la boutique en question qui t'avais envoyé la box Question

Citation:
3 mois plus tard je me rend compte que sfr preleve sans aucune autorisation 42 euros sur mon compte telephone mobile depuis 3 mois
c'est vrai que tu n'as pas le temps de vérifier tes relevés de compte au fur et à mesure et que tu as mieux à faire Confused

Mais au fait, s'il n'y avait "aucune autorisation", c'est ton banquier qui serait en faute car il doit avoir un mandat pour prélever Surprised

Citation:
retour boutique : ont ne peut rien faire il faut appeller le 900 !!!
Tu penses que c'est cette boutique qui se servait Question

Citation:
Mais que faire 1 pour recuperer mes 5 mois prelever
2 pour arreter ces prelevements abusif
Cela dépend du mode de paiement Confused

De toute façon, la voie judiciaire t'est ouverte. Voir détails: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic3165.html (LR-AR de mise en demeure, puis saisine du juge de proximité) Sad

... et puis j'allais oublier ... Bonsoir quand même Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: