Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marzo57 Novice

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:51 Sujet du message: Ecrasement de ligne |
|
|
Bonjour, j'éspère que vous pourrez éclairer mes lanternes!
cela fait 1 mois que je suis abonnée à Orange, depuis vendredi 9/11 plus de téléphone, plus d'internet, plus de télé! J'ai téléphoné au service technique qui m'ont renvoyé vers le service client pour me dire que : ma ligne est écrasée par un autre opérateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIRE?????????????????????? Orange m'ont simplement dit qu'ils allaient "essayer" de me rétablir la ligne sans aucune certitude. Et moi, je reste là, à attendre et à payer!!!!!
Je tiens quand même à préciser que je n'ai été à aucun moment contacté par un autre opérateur.
Je vous remercie par avance!!!!  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 11:23 Sujet du message: Re: Ecrasement de ligne |
|
|
| marzo57 a écrit: | | Bonjour, |
Bonjour, et Bienvenue
| Citation: | | j'éspère que vous pourrez éclairer mes lanternes! | l'on va essayer de l'allumer ...
| Citation: | | ... depuis vendredi 9/11 plus de téléphone, plus d'internet, plus de télé! J'ai téléphoné au service technique qui m'ont renvoyé vers le service client pour me dire que : ma ligne est écrasée par un autre opérateur | tu es victime du slamming
Tout va bien .... et du jour au lendemain plus rien ne fonctionne ...
Réagir en laissant des traces:
- d'une part par mail: tu leur rappelles ton souci et que rien n'a été fait depuis ton appel (tu peux les appeler au 1014 par ailleurs);
Tu en profites pour faire un copier-coller de ton message à l'ARCEP
- d'autre part, si rien ne bouge dans les 48 heures, tu "prends date" en leur adressant une LR-AR de mise en demeure d'avoir à te rétablir les services dans les meilleurs délais, (en leur fixant éventuellement un délai fonction de tes impératifs (pour t'inspirer, liens vers modèles à la fin de ce post) ) Tu pourras en adresser une copie simple à l'ARCEP.
| Citation: | | Orange m'ont simplement dit qu'ils allaient "essayer" de me rétablir la ligne sans aucune certitude. | Tu peux les appeler quotidiennement (1014) pour leur demander où en est leur "tentative" de rétablissement.
| Citation: | Et moi, je reste là, à attendre et à payer!!!!! | tu ne manqueras pas de réclamer "un geste commercial" quand le service sera rétabli .... l'incident ne doit rien te coûter, et de plus tu as le droit d'être dédommagé(e) de la période durant laquelle le service contractuel n'a pas été assuré.
Bon courage .... _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
jemes59 Novice

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 16:45 Sujet du message: |
|
|
en cas de probleme avec orange ou tout autre FAI écrire en re avec ar au directeur en personne je l'ai fait ça marche
réponse sous 48 h |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|