Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 01:03 Sujet du message: echec permanent
Bonjour,
après plusieurs essais et malgré la vérification de la configuration (bouclier web de avast désactivé, java en place et accepter dans le navigateur ainsi que les cookies), j'ai en permanence un échec au test.
Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 10:26 Sujet du message:
bonjour , a quel niveau echoue votre test? pourriez vous aussi nous donner d'avantages d'infos sur votre configuration ( systeme d'exploitation , navigateur,...)?
Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 11:03 Sujet du message:
Bonjour,
99% des échecs du test sont liés à des programmes de type antivirus/parfeu qui bloquent la requête du test. Quel est votre antivirus ou votre firewall ?
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 - 15:54 Sujet du message:
J'oubliais :
le test va à priori jusqu'au bout, c'est à dire que les 20 secondes s'écoulent. C'est à la page où je pense que je devrais avoir les résultats que j'ai la précision : le test a échoué.
Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:13 Sujet du message:
bon,
j'ai refait un essai après avoir désactivé et le bouclier web et le bouclier réseau de avast et le parefeu de XP.
même résultat : échec au test !!!
d'autres pistes ???
personnellement je sèche et je ne comprend pas pourquoi cet échec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum