Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
echec permamnent des tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dd4
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 - 11:44    Sujet du message: echec permamnent des tests Répondre en citant

echec permanent des test
avec ou sans fire wall windows avec et sans antivirus Gdata
echec xfois
que faut-il faire ...
a noetr DSLtest de orange echec aussi soit disant que les serveurs sont en maintennace
un seul test fonctionne lagrenouille ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 - 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour comprendre la situation, il faudrait plus de details sur ta configuration :

- antivirus ? firewall ? bouclier reseau ? quel navigateur web ?

As-tu lu la FAQ pour le test sur http://www.ariase.com/fr/vitesse/faq-test-vitesse.html ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cramnorg
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 17:45    Sujet du message: EchecsSSSSSSSS des tests Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, c'est pareil. J'ai aussi G Data. Antivirus et par feu désactivés...échec. Le java scipt s'affiche dans la barre de l'ancement, avec IE 7 comme navigateur, je vois pas ce que je pourrais fair de plus!
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:52    Sujet du message: Re: EchecsSSSSSSSS des tests Répondre en citant

cramnorg a écrit:
Le java scipt s'affiche dans la barre de l'ancement, avec IE 7 comme navigateur, je vois pas ce que je pourrais fair de plus!

vérifier que l'exécution de JAVA est autorisée par ton navigateur, ainsi que les cookies et javascript.

La désactivation de certains antivirus parefeu peut ne pas suffire, et est nécessaire de les arrêter complètement (soit stopper les services correspondants, soit interdire leur lancement au boot et rebooter.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: