Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PATRETRAITE Novice

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 11:15 Sujet du message: Echec du test de vitesse Express |
|
|
Bonjour
Le test de vitesse échoue à chaque fois que je le lance (4 essais)
Configuration de mon PC
- Antivirus : AVAST
- Parfeu : WINDOWS
- Heure du test : 10h58, 11h00, 11h03, 11h14
- Offre Internet : ORANGE (LIVE BOX)
- Navigateur : I.E version 6
Les tests ont été réalisés aprés mise en pause du "bouclier web" (antivirus), tous les cookies aurorisés, le pare feu WINDOWS désactivé, a machine virtuelle Java est présente.
Merci de me dire pouquoi ces tests ne fonctionnent pas |
|
|
 |
gateau49 Membre Actif

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 79 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il devrais revoir leur test car on est nombreux dans ce cas aussi bien en adsl par tel ou sat _________________ VIVEOLE 1024 Modem: Astra2connect ,sous réseau CPL maxi 200 mbps. |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
nombreux peut être mais très minoritaires...
java est-il activé? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le retour. Il arrive en effet que plusieurs utilisateurs n'arrivent pas à tester leur débit sur Ariase. Nous regardons nos "logs" de près pour comprendre d'où cela peut venir.
| Citation: | | je pense qu'il devrais revoir leur test car on est nombreux dans ce cas aussi bien en adsl par tel ou sat | Cette analyse n'est pas partagée par les nombreux utilisateurs qui sont pleinement satisfaisait de la fiabilité et du suivi des mesures de notre test.
Rappelons enfin que seuls les retours négatifs pointent sur le forum...
Nous sommes bien conscients que des améliorations peuvent être encore apportées. Nous y travaillons  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| François a écrit: | ...
| Citation: | | je pense qu'il devrais revoir leur test car on est nombreux dans ce cas aussi bien en adsl par tel ou sat |
Cette analyse n'est pas partagée par les nombreux utilisateurs qui sont pleinement satisfaisait de la fiabilité et du suivi des mesures de notre test. |
Si c'est "revoir le test" dans le sens "refaire la copie", je ne suis pas d'accord: car ce test est relativement fiable (j'ai mis "relativement" par prudence, n'ayant pas les moyens d'estimer quelle est sa marge d'erreur, ... mais j'entre ici dans le domaine des statistiques!) et reproductible.
Si c'est "revoir le test" dans le sens le rendre plus convivial, en affichant un message d'alerte ou un code d'erreur lorsqu'une étape ne s'est pas déroulée normalement et bloque la suite, je suis d'accord.
Sauf que dans ce second cas il n'est pas toujours possible d'obtenir simplement par une "greffe" le résultat souhaité (je me place ici sous l'angle du programmeur).
Et François a oublié de te préciser que l'équipe ARIASE n'a pas que ce fer au feu ... et ne peut être sur tout les fronts à la fois. Même bretons, ils n'ont que deux mains ... aujourd'hui comme demain  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|