cafewah Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:23 Sujet du message: échange d'avis sur XILAN |
|
|
Bonjour,
Avez-vous un avis à me donner sur XILAN ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Jeffdunet Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 02 Mar 2013 - 11:10 Sujet du message: Xilan |
|
|
Bonjour,
Que veux tu savoir sur Xilan ?
En tout cas j'ai un gros problème à résoudre avec ce fournisseur. Il est impossible de se connecter à une caméra des surveillance sur le réseau de mon domicile par l'intermédiaire d'internet. Cause : adresse IP non fixe et non routée |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013 - 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
savoir si c'est un fournisseur sérieux au niveau technique ,
j'ai envoyé mon bon de commande depuis novembre, et depuis il me mène en bateau pour l'installation de l'antenne, pas reçu, problème de livraison, problème de fournisseur ...
voila 4 mois passé à attendre une antenne.
Service commercial nul, donc je me demande si une fois l'antenne posée, je pourrai avoir un service technique à la hauteur de mon attente.
Maintenant si ils attendent encore un certain temps pour me poser l'antenne je n'aurai peut être plus besoin d'eux, Mr le premier ministre a dit que pour 2020 toute le monde aura le haut débit  |
|
| Haut de page |
|
 |
Jeffdunet Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013 - 11:25 Sujet du message: Xilan |
|
|
Bonjour,
J'y suis depuis 2008. Au début pas mal de problème de débit et de coupures. Aujourd'hui je suis à 6 Mb. Téléchargement à environ 700 K si le site le permet. Pratiquement plus de coupure.
As tu un émétteur dans ton village ? sinon pas possible. En plus ils installent par lots donc pour une installation !! Va en mairie c'est eux qui gèrent |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Mar 2013 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a un émetteur dans ma rue mais avec des obstacles (arbres) !
la mairie j'y suis allé mais ils me disent qu'ils ne gèrent pas le prestataire !
Quand tu dis que tu télécharges à 700K si le site le permet avec 6 méga je ne comprend pas !
merci pour tes réponses |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2013 - 09:20 Sujet du message: |
|
|
Encore un episode,
rdv pour le montage de l'antenne mardi, l'installateur pas venu ! (2 jours de congés pour rien, ils m'ont deja fait le coup il y a quinze jours)
rappel xilan --> bah non nous ne sommes pas sur le planning mais on vous rappelle en fin de semaine pour vous mettre sur le planning de la semaine prochaine, votre matériel est bien arrivé chez nous!
On va attendre encore jusque demain ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
Allez la suite des opérations,
lundi 25 pose de l'antenne par un un poseur d'antenne (il fait la demande d'un ampli d'antenne à xilan parce que le signal n'est pas Top) mais faut attendre 24 à 48h pour avoir internet, soyons patient ...
... 3 jours après (72h) toujours pas internet alors j'appelle xilan et justement le technicien xilan intervient ce jour pour mon cas parce que le signal n'est pas bon, en fin de journée ils auront finit les tests et peut être l'envoi d'un ampli (je croyais que c'était déjà fait mais non ...) ....
... 15 min après xilan m'appelle pour me dire que tout compte fait il m'envoi l'ampli ce soir...
... résultat --> encore une semaine dans le vent pour peut être ne rien avoir au final !!
ah oui la meilleure, c'est une antenne d'occasion qu'ils m'ont posé (si ca marche pourquoi pas) mais je me demande si les 4 mois d'attente (problème fournisseur ....) n'était pas tout simplement l'attente d'une annulation d'un client xilan !
a bientot |
|
| Haut de page |
|
 |