Offre couple_visuel14_728x90.gif

DynDNS et FTP

jeannets
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 12:28 Sujet du message: DynDNS et FTP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide ou une explication pour connecter un client FTP (WS_FTP) avec un serveur dédié (Synology D107+) en utilisant son adresse DynDNS.... Il me jette à chaque fois.

Voici le message d'erreur:
"Recherche de l'hôte ftp://toto.dyndns.org...
Échec de la résolution d'adresse de "ftp://toto.dyndns.org". Vérifiez si elle est correctement épelée ou si votre ordinateur est effectivement connecté au réseau ou à l'internet.
Vérifiez aussi si vos serveurs de noms local et DNS sont correctement configurés et s'ils sont actifs."

Alors qu'il fonctionne bien si je lui donne le N° d'IP locale LAN

L'adresse Dyndns fonctionne également en HTTP sur deux navigateurs
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannets
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 21:15 Sujet du message: La clé suite et fin Répondre en citant

Bonsoir,

Ma question ne semble pas attirer les foules.... Mais j'ai la réponse.

J'ai trouvé mon erreur... Le port 21 n'était pas ouvert dans mon modem voila pourquoi ça ne passait pas depuis l'extérieur...

Aussi bien avec mon adresse DynDNS qu'avec mon IP public... C'est ça qui m'a mis sur la piste.

Le but de ma réponse à moi même est informative pour ceux qui aurait la même chose....

Le sujet est donc ainsi clôturé...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 22:48 Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie au nom des internautes qui se trouveront dans la même situation que toi et qui pourront ainsi résoudre ce problème.

Je suis désolé que personne n'ai pu trouver la réponse avant toi mais on n'a pas réponse à tout Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Modems et Box

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com