Offre couple_visuel14_728x90.gif

Durée moyenne de dégroupage après déclaration du NRA

pierrealb
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 15:55 Sujet du message: Durée moyenne de dégroupage après déclaration du NRA Répondre en citant

Voila comme ariase s'occupe de tous les FAI j'aimerais savoir le temps (moyen) des premiers dégroupages par des FAI tiers sur un NRA déclaré donc équipé pour la TV par Orange et compatible pour le DT.

Je souhaitais au départ démarrer sur un abonnement triplay Orange mais déjà niveau structure réseau c'est assez galère faut ajouter une Box deux adaptateurs CPL et en plus niveau téléphone c'est pas vraiment la gratuité (famille à l'étrangé).

Donc je me tâte.......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 - 16:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pierre,

Il n'y a pas de réponses à cette intéressante question. Ou plutot si, il y en a des centaines ! J'oserai presque dire que chaque NRA est particulier.

Le degroupage est desormais dans un cas sur deux lié aux délégations de service public et donc aux accords passés entre les collectivités locales et les opérateurs.

Le reste des dégroupages est un savant calcul des FAI qui équipent en priorité les NRA les plus prometteurs. Je prends comme exemple les "villes dortoirs" à 5-10 km de Rennes, ou encore les plus gros NRA des villes moyennes.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrealb

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 - 16:41 Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc globalement le maire décidera de qui viendra concurancer Orange ou pas.

Patientons dans ce cas ça finira par bouger mon NRA est "dégroupable" depuis seulement deux semaines.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 - 17:00 Sujet du message: Répondre en citant

pierrealb a écrit:
Ok donc globalement le maire décidera de qui viendra concurancer Orange ou pas. Patientons dans ce cas ça finira par bouger mon NRA est "dégroupable" depuis seulement deux semaines.
Je ne pense pas que ce soit le maire ! Par contre, le conseil général ou régional incite fortement les operateurs à degrouper pour dynamiser leur territoire. Dans quel departement es-tu ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com