durée d'anniversaire pas atteinte et déménagement ds 15 jour

kittie12
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 - 23:46 Sujet du message: durée d'anniversaire pas atteinte et déménagement ds 15 jour Répondre en citant

Bonjour, je déménage dans 15 jours (pas dans la même ville mais dans le même département).

J'ai actuellement un abonnement france telecom et un abonnement ADSL + Telephonie illimité chez orange.

Ma durée d'engagement chez orange n'est pas atteinte et aimerai savoir si, comme j'en crois plusieurs sujets lu sur le forum, :

- le transfert de ligne téléphonique sera gratuit et sans poser de souci
- le transfert adsl orange se fera sans frais (car je n'arrive pas à accéder à mon compte pour lire les termes du contrat sur leur site, ca plante tout le temps).

J'ai lu beaucoup de sujets un peu partout et comme tous les avis diffère, j'aimerai avoir une réponse à mon sujet.
Me faut-il engager les procédures a une date précise? ou au dernier moment cela suffit-il?

En vous remerciant
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 00:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Smile

Si tu veux conserver ton abonnement, il n'y a rien a faire si ce n'est les prévenir du déménagement. Normallement, tout devrait bien se passer Wink

Si tu veux profiter du déménagement pour changer de FAI, là il n'y a pas vraiment d'autre solution que de resilier en payant le restant du, conformement au CGV. Rolling Eyes
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 - 08:37 Sujet du message: Répondre en citant

Elvandar a écrit:
Bonjour et bienvenue. Smile
Normallement, tout devrait bien se passer Wink

oui normalement mais dans la réalité les demenagements chez orange c'est une catastrophe selon les techniciens FT et confirmé par moi (et par d'autre sur d'autre forum) puisque cela a mis un mois et demi pour retrouver une connexion
car et celon FT la procedure de déménagement n'est pas au point et reste bloqué dans les tuyaux.
malheureusement tu ne peut pas resilier pour reprendre un nouvelle abonnement dans la nouvelle residence a moins de payer pour rien les 15 jours restant.
mais de mon avis très perso moi je serait toi je resilie quitte a payer les 15 jours restant et je reprend une offre orange
pourquoi ? parceque tu va depenser autant d'€ en appelant le 3900 car tu n'aura pas ta connexion et en plus il continuerons a te faire payer le forfait que tu n'aura pas et pour recuperer les mois payer et non utiliser tu telephonnera encore
donc sur ariase tu doit bien avoir un forfait orange avec plein d'avantage qui te ferons a la limite economiser des €
Haut de page
kittie12
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 13:15 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais de mon avis très perso moi je serait toi je resilie quitte a payer les 15 jours restant

la date anniversaire n'est pas dans 15 jours (c'est mon déménagement), elle est de 6 mois environ (donc la moitié de la durée d'engagement)

Et bien je m'en doutais bien que ca n'allait pas être aussi évident.
C'est désespérant de savoir que ce sont toujours les mêmes qui y arrivent sans avoir de soucis et toujours les mêmes à qui on fait raquer. (question téléphonie et internet, j'ai toujours eu des embrouilles) France Tel et compagnie je les mets tous dans le même sac. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Haut de page
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 14:18 Sujet du message: Répondre en citant

pas d'affolement fait transferer ton forfait cela mettra le temps que ça voudra
de toute façon tu n'y peut rien, mais cela peut très biens fonctionner du premier coup, moi il a fallu que orange relance 4 fois la demande pour que le technicien face la manip manuellement au lieu d'attendre l'arrive de l'ordre informatique coincé Laughing
ah ou est le bon vieux tamtam pour transmettre les messages Very Happy Very Happy
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com