Test de débit

du numéris à l'adsl ?

slfc
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 10:15 Sujet du message: du numéris à l'adsl ? Répondre en citant

Bonjour Ariase et Cie

Le répartiteur équipant ma commune va etre equipé pour l'adsl le 26 juillet. Sur le test d'éligibilité, l'ouverture prévisionnelle de l'adsl est prévue au 11 aout.
Actuellement, je suis en numeris avec wanadoo illimité. Pour disposer de l'adsl je dois donc faire désintaller ma ligne numeris.

Ma question est la suivante : puis je deja modifier mon offre wanadoo illimité vers une offre wanadoo adsl pour le 11 aout, alors que je suis encore en numeris ?
Si oui qui dois je contacter ?
Si non, dois je attendre d'avoir désintallé le numeris et l'ouverture commerciale de l'adsl pour changer mon forfait internet ?

Merci pour vos futures réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 10:44 Sujet du message: Re: du numéris à l'adsl ? Répondre en citant

slfc a écrit:
Le répartiteur équipant ma commune va etre equipé pour l'adsl le 26 juillet. Sur le test d'éligibilité, l'ouverture prévisionnelle de l'adsl est prévue au 11 aout.
Il va donc falloir attendre jusqu'au 11 aout pour avoir l'ADSL. En espérant qu'il n'y ait pas d'autre report.

slfc a écrit:
Actuellement, je suis en numeris avec wanadoo illimité. Pour disposer de l'adsl je dois donc faire désintaller ma ligne numeris.
Oui.

slfc a écrit:
Ma question est la suivante : puis je deja modifier mon offre wanadoo illimité vers une offre wanadoo adsl pour le 11 aout, alors que je suis encore en numeris ?
Oui, et à ce moment-là ça passera en ADSL lorsque la déconstruction Numéris sera faite. La demande peut être faite dès maintenant. Mais il faut prendre RDV pour désinstaller le Numéris, de ton côté.

slfc a écrit:
Si oui qui dois je contacter ?
Ariase Smile 02.99.36.30.54
On se charge de tout et c'est gratuit. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slfc
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 11:29 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses si précises et rapides.

Je vais donc prendre rdv pour désintaller le numeris et téléphoner à ariase pour changer mon forfait puisque wanadoo ne me le permet pas.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com