Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre Apprenti

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 - 18:27 Sujet du message: du 20Mbits pour qoi faire ????? |
|
|
salut tout le monde
Je viens de lire sur un autre site le "ridicule" des très haut débit.
D’après s'que j’ai compris (moi pas être allé longtemps a l’école) les quelques privilégiés a bénéficier de ce genres de choses ne peuve même pas sen servir a fond :
- ca vas pas plus vite pour surfer (les sites ne suive pas)
- l’option télé quand elle marche n'est pas super
Pour pus de détaille lire ca : http://www.freeks.org/ ? page=actualites#94
Alors je vous pose la question A QUOI CA SERT ?????
et surtout pourquoi ils ne dépensés pas leurs argent a essayer d'aller plus louin et non pas plus vite
 |
|
|
 |
la bouse Membre Actif

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
| pierre a écrit: | et surtout pourquoi ils ne dépensés pas leurs argent a essayer d'aller plus louin et non pas plus vite
|
salut pierre
le plus vite en ville coute moin cher que le plus lent plus loin
un robinet et plus facile a ouvrire quand il est a 1m que quand il est a 20 kms
@+la bouse |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 - 19:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas que ça.
En fait, c'est un chalenge commercial entre FAI. C'est à celui qui ira le plus vite.
En plus, il est possible de facturer plus cher un accès plus rapide mais pas un accès qui va plus loin en km. |
|
|
 |
Rachmaninov Membre Actif

|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 - 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je surf c'est pas les sites qui suivent pas c'est ma connexion qui ne suit pas lol !!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 - 15:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
j'ma trompe c'est ici que j'ai lu ca http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/fiche.html?ISPINFOID=21
j'espere juste que maintenant qu'ils sont arriver au bout de leurs course de vitesse qu'ils vont s'interesse a nous.
(au lieu de chercher a avoir la plus grosse ils vons chercher a avoir la plus longe)
mais comme le dit le proverbe chinois : mieux vaux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse endormie
ou alors a quoi ca sert d'en avoir une grosse si elle ne sert pas a fond
ce qui a de sur c'est que mon 56(k) coup est utiliser a 100%  |
|
|
 |
Lslandar Apprenti

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 06:18 Sujet du message: |
|
|
| A votre avis pourquoi ça plait aux consommateurs d'avoir des débits de plus de plus élevée, le téléchargement, qu'il soit légal ou non (plus illegal que legal d'ailleurs), télécharger un film en moins d'une heure, ou un jeu en 10 minutes, il faut imaginer que ça plait, donc les FAI sont de gros hypocrytes, le haut débit aurais t'il eu tant de succes sans les logiciels de peer to peer et autres moyens de téléchargement sauvages. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|