Jimi5 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 22:02 Sujet du message: Drôle de pratique !? |
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement ADSL Max (8 Mb Max) avec Anti-Virus Mail et Anti-Spam inclus pour 29.90 Euros/mois, souscrit depui plus d'un an.
A l'époque, ma ligne ne me permettait pas de dépasser, les 2,4 Mb.
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que ma ligne me permettait d'atteindre les 8 Mb.
J'ai donc alors demandé à ce que ma connexion soit mise à jour, puisque mon forfait au moment de sa souscription me le permettait et que la limitation de débit était d'ordre technique uniquement.
En guise de mise à jour, l'opératrice m'a donc passé au forfait Megamax 8 Mb, pour 29.90 Euros/mois.
Problème; c'est que mes options Anti-Virus Mail et Anti-Spam, ne sont pas maintenues.
(étrange évolution non !!).
Question:
Y-a-t-il réengagement?
Vais-je profiter des 3 premiers mois à 24.90 Euros.
A ces questions, l'opératrice m'a répondu; "Pas de réengagement" et "Oui les 3 premiers mois à 24.90 Euros".
Vous en pensez quoi de tout cela?
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
Mak! Web Conseiller Orange

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pour vous faire bénéficier du 8 mégas, nous avons été obligé de vous faire souscrire à une autre offre qui ne comporte pas l'antivirus et l'antispam.
Je confirme, qu'il n'y a pas de réengagement. En ce qui concerne les 3 mois à 24,90€, à quelle date avez-vous demandé le changement d'offre? _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Jimi5 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
Souscription, le 30 Janvier 2007.
Heureux de constater l'intéret du service ORANGE, pour ses clients sur le forum d'ariase.
Ce que je trouve, tout de même limite, c'est que je disposai déja d'un abonnement qui devait me permettre d'accéder au 8 Méga (ADSL-MAX).
Comme je le dit, seule une limitation de ma ligne, m'enpéchait jusqu'à présent de dépasser les 2.4 méga.
Par conséquent, mon offre souscrite aurait dû évoluer en même temps que les caratéristique de ma ligne, non?
Imaginons un instant l'inverse, si je devais passer de 8 méga à 2.4 méga, vous seriez bien obligés de descendre à ce débit, sans pour autant m'obliger à changer de forfait, non?
Merci pour votre point de vue. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
1. Je suis sur ce forum bénévolement et je réponds aux questions sur mon temps personnel.
2. Pour une souscription au 30 janvier, vous bénéficierez bien des 3 mois à 24,90€
3. Si votre ligne vous limitait à 2 mégas, vous deviez être sur une offre qui s'intitule 8 mégas (2 mégas). C'est en fait basé sur l'offre 8 mégas (car c'est le même tarif). Nous avons donc du vous passez sur une offre 8 mégas "tout court" qui maintenant n'inclue plus l'anti-virus et l'anti-spam. Vérifiez sur vos factures, normalement, le 2M doit être marqué.
Voilà, j'espère que vous avez compris car c'est pas simple à expliquer à l'écrit.
Cordialement _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Jimi5 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 23:26 Sujet du message: |
|
|
C'est compris, mais tout de même ............... si à l'époque de la souscription de mon forfait "ADSLMAX", j'avais eu techniquement accés au 8 Méga, j'aurais à ce jour mes options "Anti-virus-mail et Anti-Spam-Plus", toujours actives.
Enfin, Bref.
Merci tout de même pour le temps consacré à me répondre. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je vous en prie  _________________ Je ne réponds pas aux MP non sollicités. Merci |
|
| Haut de page |
|
 |