11.TV Premium-728x90-GIF

DROLE DE COMMUNE

zebrette
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 - 22:54 Sujet du message: DROLE DE COMMUNE Répondre en citant

Rolling Eyes après de nombreuses recherches, je suis agréablement surprise d'apprendre que ma commune de Falicon est TOTALEMENT raccordée à l'adsl (cf Ariase Razz )
mais les FAI consultés me disent qu'ils ne sont pas en mesure de fournir le débit demandé !!! (tiscali et FT)
quel peut bien être ce mystère Question Question Question
si quelqu'un peut m'expliquer, c'est bien volontiers...
merci d'avance Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 - 12:33 Sujet du message: pas si mystérieux... Répondre en citant

Je confirme que d'après les données FT cette commune est totalement raccordée.
Seulement, comme nous l'avons maintes fois expliqué, cela ne signifie pas que tous les habitants de cette commune sont éligibles ADSL.
Eh oui, l'ambiguïté trompe beaucoup de monde et FT se fait un plaisir de s'en servir pour donner une bonne image sans trop se bouger. Mad

Ta ligne téléphonique est non éligible ADSL 1024 (impossibilité technique). Elle est éligible ADSL 512 ou 128 sous réserves techniques FT.
Cela semble correspondre à une situation de trop grande distance par rapport au central. Tu dois être à la limite de distance (4-5 km), et comme pour le 1024 cette limite est encore réduite ça devient cette fois carrément impossible. Crying or Very sad

Un FAI comme Tiscali, qui soit dit en passant propose une excellente offre 512K à 20€, propose aux personnes dans ton cas de souscrire quand même un abonnement. Si ça bloque lors de la mise en place chez FT, l'abonnement sera annulé et rien ne sera prélevé. Nous avons pu constater que tu peux sans problème accéder à l'interface de commande en ligne Tiscali (pas de blocage sur le numéro de téléphone). Bonne chance ! Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebrette
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2004 - 13:56 Sujet du message: Répondre en citant

Laughing merci pour ta réponse Laughing
que pouvons-nous faire pour que l'ambiguïté cesse Question
pour Tiscali 512K j'ai déjà fait la demande et ils n'ont pas voulu de moi Exclamation ...trop loin la zebrette Evil or Very Mad
loin de me décourager, je tente à présent ma chance chez Free Very Happy Very Happy
a+ Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Alpes maritimes (06)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com