11.TV Premium-728x90-GIF

Double inscription

djmax92
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 18:05 Sujet du message: Double inscription Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.
Je vous prpose de lire la lettre que je vais envoyer a Free:

Monsieur,
Je soussigné, Mohanathas Arumugam, demande un remboursement des abonnements depuis le mois de mars 2007. En effet, depuis ce mois , je subit une double facturation de la part de Free Télécom. J’ai appeler le service commerciale au 3244 ; Ils m’ont passer un lien pour télécharger un formulaire de réclamation. Ce lien est inactive. Donc j’ai pris l’initiative d’écrire cette lettre pour vous informer mon problème. Cette double facturation est due à une double inscription. C’est pour cela que la conseillère m’a conseiller d’écrire cette lettre pour vous demander un remboursement des frais de la résiliation de cette deuxième ligne (014792xxxx) car je suis encore inscrit chez Free télécom avec le 014792xxxx.
Cordialement,
Mohanathas Arumugam.

1ere question: Avez vous le lien pour télécharger el fforumlaire de réclamation?
2eme question: Avez vous l'adresse a qui je odit envoyer cette lettre?
3eme question: Trouvez vous des defauts ds cette lettre? Des erreurs?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 18:15 Sujet du message: Répondre en citant

Tout est là pour les formulaires de réclamation :
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/374
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 15:53 Sujet du message: Re: Double inscription Répondre en citant

djmax92 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.

Bonjour et Bienvenue Smile

Citation:
3eme question: Trouvez vous des defauts ds cette lettre? Des erreurs?
hélas OUI Sad

Quel est le montant du remboursement réclamé?

À quelle période de prélèvements correspondond-il?

À quel titre ces prélèvements ont-ils été effectués, et pourquoi ne seraient-il pas dus? il semble que tu as résilié suite à double inscription: n'aurais-tu pas dû simplement te rétracter au lieu de résilier?

À quoi bon faire mention de ta ligne actuelle? Ce problème ne concerne uniquement que la "fausse ligne"

Citation:
2eme question: Avez vous l'adresse a qui je odit envoyer cette lettre?
à priori, tu prends l'adresse pour les pb de facturation.

Mais si tu hésites, tu peux aussi valablement prendre celle figurant sur ta lettre de confirmation d'inscription.

Au total, quand tu auras fait le point, tu sauras exactement ce qui t'est dû.

Si ta rétractation ou ta résilation, est survenue dans les délais, les sommes versées doivent t'être intégralement remboursées augmentées des intérêts légaux à compter depuis le paiement à tort.

Tu pourras alors rédiger une mise en demeure (modèles via le premier lien ci-dessus; tu peux aussi t'inspirer des lettres relatives à la double inscription)

Autre conseil: plutôt que de téléphoner, utilises les formulaires mails: ils ont l'avantage de laisser des traces, si un jour tu en avais besoin.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com