Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Aimard Novice

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 21:39 Sujet du message: Doit-je payer la réactivation? |
|
|
Voila mon souci (qui commence vraiment à me faire cxxxx)
(Attention je fais référence à 2 fournisseurs pas sérieux)
Fin Novembre 2005 je fais une demande ADSL à télé2
Début décembre 2005, Alice m'appèle pour me faire une proposition ADSL en tant qu'abonné Tiscali bas débit.
J'explique mon cas: que j'ai déjà fait une demande à Télé2
On me dit pas de problème: il suffit d'annuler la demande à Télé2, comme je n'ai toujours pas reçu de modem
J'appèle Télé 2, on me dit qu'ils allaient faire le nécéssaire pour ne pas prendre en compte ma demande.
En fait ils ne font rien.
Courant décembre Alice active ma ligne ADSL
Quelques jours plus tard, Télé 2 demande la fermeture à Alice pour activer leur ligne.
Je recois le modem Alice Box le 24 janvier 2006 (je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé en décembre)
Mon abonnement commence le lendemain!
Evidement ça ne marche pas, j'appèle la Hot line (de nuit évidemment)
Et là, ils ne savent pas ce qui se passe!
Après avoir téléphoner pendant 15 jours, ils décide de faire une expertise sur ma ligne.
Entre temps je reçois des factures de Télé2 comme quoi je dois payer mon abonnements ADSL.
Ahuri! je rappèle Télé2 pour savoir pourquoi ils ont activer mon compte
Ils me répondent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils annule mes factures et résilie mon compte sans frais.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends ce qui c'est passer et maintenant Alice me demande d'envoyer une lette en recommandé pour réactiver ma ligne pour 90 euros et attendre au moins 4 semaines!
Je rappèle que mon abonnement a commencer le 24 janvier, et ils ne veulent pas le suspendre en attentant la réactivation.
ET ce n'est pas tout!
La facture de février qui correspond à mes connexions bas débit tiscali de janvier est completement fausse. J'aurais dépassé mon forfait de 7 heures (soit à payer 22 euros) alors que je suis sûr, mais sûr à 100% que je n'ai jamais dépassé mon forfait.
merci d'avoir lu jusque là!
Doit-je me taire et tout payer! Ou doit-je faire opposition sur mon compte? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|