| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PASCALE-75 Novice

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 16:13 Sujet du message: Dois-je rester chez WANADOO ???? |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle venue sur ce forum !
Voilà, j'ai actuellement une 512 illimité chez WANADOO.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à Wanadoo, si ce n'est le prix !!!
Je vais bientôt investir dans un nouveau matos informatique (MAC G5 - OSX) et donc je souhaite aussi booster ma ligne ADSL.
Je suis infographiste, je bosse toute la journée avec internet, il me faut une connexion stable, une ou 2 lignes tél et 1 fax.
Je ne peux pas non plus attendre des semaines pour une nouvelle connexion en changeant d'abonnement !!!
J e souhaite prendre une ADSL 8 méga (j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir + en testant ma ligne : un peu du chinois pour moi !) + le télépone illimité.
Enfin, ça peut peut-être être important pour les forfait que je peux obtenir, j'habite Paris.
J'ai donc plusieurs questions :
1- En ce qui concerne WANADOO, l'offre ADSL 8 + téléphone est à 45 euros environ (Arrgl). Est-ce que cela comprend le 13 euros d'abonnement par mois à FT ou est-ce que ces 13 euros viennent en + ???
2- J'ai entendu le meilleur comme le pire sur 9T et sur FREE.
Personnellement j'ai peur de quitter FT pour moins cher, car ma connexion est très importante pour mon boulot, pensez-vous que c'est risqué ? Y a-t-il des gens parmi vous qui bossiez avec ces 2 FAI et qui en sont contents (installation rapide, pas de déconnexions intempestives....) C'est vrai quoi,on entend toujours les mécontents !!
3- Il parait que quand on est dégroupé on n'a plus de fax
C'est vrai ????
4- Bref pour un pro, que conseillez-vous ???? Oublions les considérations de prix, je veux pouvoir bosser tranquille, sans (ou quasi pas de) déconnexion, faxer, téléphoner de partout chez moi, càd avoir plusieurs postes de tél.
Vos conseils et avis sont les bienvenus !!!!
Merci d'avance !!!!! |
|
|
 |