guitou80 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:53 Sujet du message: dois je attendre ou résilier ? |
|
|
bonjour,
je suis actuellement en offre adsl chez neuf (internet+tel) en dégrouper partiel à 34,90€
j ai fais un test chez orange ou je peux avoir la TV et + de débit
orange est le seul opérateur à nous proposer cette offre (ça doit etre récent)
je ne souhaite pas quitter forcement sfr sauf si ces derniers ne me propose pas une offre avec tv dans les mois à venir.
Pensez vous que sfr ou les autres opérateusr suivent rapidement ou pas?
si habituellement orange ouvre le dégroupage et les autres suivent?
merci de me donner votre avis
ps je n arrive pas a afficher le resultat du test
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je confirme qu'avec Ornage ton débit sera plus élevée. En Zone non dégroupée, SFR ne propose pas plus de 6,6Mbits meme pour les excellentes lignes comme la tienne.
Est-ce que SFR va dégrouper ton NRA ? Sans doute un jour mais les prévisions sont peu précises et pas fiables.
Si tu as besoin d'infos sur l'offre Orange et sur la résiliation, notre équipe est à ton service au 02 99 36 30 54 pour te faire profiter gratuitement de notre pack resiliation !
A bientôt  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 - 00:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| François a écrit: | En Zone non dégroupée, SFR ne propose pas plus de 6,6Mbits meme pour les excellentes lignes comme la tienne.
|
En fait en non dégroupé ça doit être 8 Mbps IP (10 Mbps ATM en raison de l'ADSL2 utilisé sur les DSLAM FT). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 - 08:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, j ai contacté le service client sfr pour leur demander les modalités de résiliation, mais surtout s ils vont nous proposer la tv et le dégroupage total dans les mois à venir.
leur réponse: " oui il y a qq chose de prévu, mais je ne peux vous donner de délais"
car l offre sfr en dégroupage est quand même largement meilleure que celle d orange
TV, le magneto, les appels à l'étranger, les hotspots wifi (que j utilise souvent pendant les vacances)
j hésite donc à changer |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En fait en non dégroupé ça doit être 8 Mbps IP (10 Mbps ATM en raison de l'ADSL2 utilisé sur les DSLAM FT). | nonon ! On est bien en 8Mbits ATM (6,6 IP) chez SFR en zone IP/ADSL
Voila les mentions légales de l'offre Neufbox de SFR en zone non dégroupée.
| Code: | | Débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 8M (débit ATM, soit 6,6M IP) |
_________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:04 Sujet du message: |
|
|
| guitou80 a écrit: | merci pour vos réponses, j ai contacté le service client sfr pour leur demander les modalités de résiliation, mais surtout s ils vont nous proposer la tv et le dégroupage total dans les mois à venir.
leur réponse: " oui il y a qq chose de prévu, mais je ne peux vous donner de délais"
| en effet, je viens de trouver une info qui confirme que le des travaux de dégroupage pourraient commencer ce mois-ci :
http://www.sommenumerique.fr/haut-et-tres-haut-debit/degroupage/
Mais attention, cela signifie que le délégataire de service public va installer son propre DSLAM pour ensuite le louer aux autres opérateurs. Il peut donc se passer plusieurs mois avant que ce NRA soit dégroupé. Surtotu que des NRA dégroupés par Somme Numérique (offre de gros) ne sont pas encore ouverts au dégroupage commercial pour les particuliers.
Si tu quittes SFR pour Orange, tes frais de résiliation sont pris en charge par Orange.
Quand SFR dégroupera ton NRA, tes éventuels frais Orange en cas de résiliation anticipée seront pris en charge à hauteur de 100€ par SFR. Si Somme Numérique met du temps à dégrouper ton NRA, cela peut valoir le coup de résilier pour avoir plus de débit. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| François a écrit: | | Citation: | | En fait en non dégroupé ça doit être 8 Mbps IP (10 Mbps ATM en raison de l'ADSL2 utilisé sur les DSLAM FT). | nonon ! On est bien en 8Mbits ATM (6,6 IP) chez SFR en zone IP/ADSL
Voila les mentions légales de l'offre Neufbox de SFR en zone non dégroupée.
| Code: | | Débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 8M (débit ATM, soit 6,6M IP) |
|
Oui d'un point de vue commercial, mais techniquement FT (par commodité probablement) envoie très souvent une synchro ADSL2 sur les lignes qui seraient en ADSL2 chez eux (en 8 Mégamax)  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
encore merci pour vos réponses
j ai donc recontacté sfr pour les délais de résiliation
un conseiller m a assuré que si orange le fait sfr ne devrait vraiment pas tarder à suivre et qu'il faisait remonter ma remarque au service concerné.
et me propose -20% pendant 6 mois pour patienter
(34,90=27,92) et si jamais on passe en dégroupage total avant (29,90=23,92) jusqu au 6ème mois
c'est sympa et du coup je pense patienter
 |
|
| Haut de page |
|
 |