nano51 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 23:42 Sujet du message: DIVOP (division des operateurs.) |
|
|
| Savez-vous comment pouvons nous contacter cette division, pour obtenir des informations sur les FAI suivant le programme FT de pre reservation adsl ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 27 Fév 2004 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tu ne paux pas contacter toi-même la DIVOP. C'est un département FT réservé aux professionnels. Ils ne répondent pas aux questions des particuliers.
Quelle est ta question ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
| nano51 a écrit: | | question simple...mais pas de reponse !!!! | Pas si simple... Wanadoo c'est sûr.
Club ADSL a fait des démarches.
D'autres commencent juste à bouger.
Mais c'est dur d'obtenir de l'info là-dessus.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 - 16:11 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | Pas si simple... Wanadoo c'est sûr.
Club ADSL a fait des démarches.
D'autres commencent juste à bouger.
Mais c'est dur d'obtenir de l'info là-dessus. |
Je pense qu'il serait interressant de tenir au jour une tableau sur l'evolution des FAi ds ce programme de pré rerservation... c'est important pour les utilisateur d'ariase je pense...
Par exemple un tableau avec les FAI ou apparait si oui ou non ils ont un syteme de pre reservation en place ou en prevision...et les modalités pour reserver...num de tel, formulaires,etc...
je suis moi mm en contact avec des resp FAI et je pourrais peut etre vous apporter qq news.. si j'en obtient !
Il semblerait que tiscali ait lancé le chantier chez eux ! |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
| nano51 a écrit: | | Je pense qu'il serait interressant de tenir au jour une tableau sur l'evolution des FAi ds ce programme de pré rerservation... c'est important pour les utilisateur d'ariase je pense... | C'est sûr mais pour le moment on n'a tout simplement pas assez d'info pour remplir cette rubrique ! Ca viendra.
| nano51 a écrit: | | je suis moi mm en contact avec des resp FAI et je pourrais peut etre vous apporter qq news.. si j'en obtient ! | Volontiers !
| nano51 a écrit: | | Il semblerait que tiscali ait lancé le chantier chez eux ! | Oui, mais pas grand chose de fait chez Tiscali... On essaie de les convaincre de bouger.  |
|
| Haut de page |
|
 |