YVESSE Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010 - 17:01 Sujet du message: disparitions en Champagne/Ardennes |
|
|
Découvrez ces disparitions de jeunes gens :
http://www.disparusdemourmelon.org
Des débuts à nos jours.  _________________ Lavabo. |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1121 Localisation: Saint-Amour
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca assez déplacé de venir poster ca sur un forum dédié à l'internet sans aucune présentation ni quoi que ce soit. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 - 22:50 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être un proche de l'un des disparus qui en a gros sur la patate.
Il faut avouer qu'il y a peut-être de quoi: il semble que l'un des disparus ait été condamné pour désertion, ce qui laissera une tache sur sa mémoire, alors que s'il était déjà mort l'action pénale aurait dû être déclarée éteinte à son endroit (article 6 CPP);
et à l'inverse, l'auteur présumé de sa mort, Pierre Chanal, est, en l'absence d'une condamnation l'en déclarant coupable, innocent de cette disparition (s'étant donné la mort avant de s'entendre condamné)
Notre droit est ainsi fait qu'il laisse parfois un goût amer d'injustice .... ce qui n'est pas très loin du client dont l'ADSL est aux abonnés absents et pour ce motif décide de résilier, ce qui l'obligera à payer les mensualités restantes .... alors que s'il avait rédigé une LR-AR de mise en demeure préalable sa résiliation s'effectuait sans frais.
Il est aussi de fait que lorsque le poids à porter est trop lourd, les intéressés restent muets, comme il en avait été pour nombres d'acteurs témoins de la seconde guerre mondiale, dont quelques-uns n'ont confié à leurs petits enfants que quelques bribes de leur histoire vécue.
M'enfin, s'agissant du forum café, l'internet n'y est pas une obligation, d'ailleurs d'autres (rares) sujets y parlent aussi de disparus, comme par exemple Michael Jackson! _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1121 Localisation: Saint-Amour
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 - 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne critique pas le sujet ni son importance, mais le fait d'ammener la chose, sans un bonjour ou autre, de créer un compte sur le forum, de faire un copier/coller, et ciao. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
YVESSE Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 15:14 Sujet du message: re: |
|
|
Mais non !!!
Bien sur, que c'est possible d'en parler...Mais en étant tout de même modérés...  _________________ Lavabo. |
|
| Haut de page |
|
 |