Discrimination flagrante entre les citadins et les ruraux...

luctheo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 - 20:12 Sujet du message: Discrimination flagrante entre les citadins et les ruraux... Répondre en citant

- 512 k - ADSL POUR LES PAUVRES : la technique avec 10 ans de retard.

Les décideurs sont les seuls responsables de la misère des campagnes.

Je trouve scandaleux que les zones rurales soient perpétuellement les laissés pour compte du progrès et payent beaucoup plus pour avoir beaucoup moins : la société fabrique une misère forcée pour certaines classes de la population fonction de leur situation géographique.

Je rame péniblement à 512 k (ils prétendent que c'est du haut débit !... ils prennent les paysans pour des c***...)

Vont-ils finir par privatiser les zones rurales non rentables ?

Nous demandons l'équité comme seule loi acceptable dans un même pays.

Maison du SEL - 58140 LORMES

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 - 23:14 Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse les habitués te dire ce qu'ils pensent de ton rejet pour l'ADSL 512K, qui suffit pourtant à la plupart des applications sur Internet aujourd'hui. Et la France serait un bel exemple si sur tout le territoire on avait au moins le 512K.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 - 10:53 Sujet du message: Répondre en citant

Pas de commentaire...
56K power ! Crying or Very sad
Haut de page
Fred
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

En effet la tendance actuelle c'est de donner encore plus de débit à ceux qui ont déjà du haut débit genre 1m ou 2m

Par contre pour les autres c'est soit 56k, soit satellite, soit numéris.. Ou maintenant Re-Adsl 512k

Le 512 est quand même super pour surfer ça va vite pour afficher les pages. Je me plain pas j'étais en 56k...
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 - 18:25 Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que 512k c'est déja bien mais je voudrais préciser un truc c'est que moi j'habite en pleine campagne et pourtant je suis en 4M, ce qui change c'est la distance au niveau du répartiteur et je ne pense pas qu'un jour les gens qui habitent à environ 6-7 Km d'un répartiteur puisse avoir plus de 512k malheureusement, du moins pas pour plusieurs années. Moi je suis a 3800M du village le plus proche et je suis en 4 M et je me plains pas, ca tourne (505 Ko/s) Laughing
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 11:53 Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur a du 512k et tu te plains ? Assie toi 10 s et pense à toutes les personnes comme moi qui rêve du 512k et qui doivent se contenter du 56k ceux là peuvent se plaindre !!! Par contre je te rejoins sur nos élus locaux (du moins les miens) s'en foutent carrément.
Haut de page
sexus
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 19:59 Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pareil pour moi 56k jusqu'au deuxieme semestre 2006 malgré une pétition signée par + de 100 personnes, du 512 pour moi aujourd'hui et je serai ravi ,
Haut de page
aston
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 09:53 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont en 56ko vous prener le sat cher Netbysky et le problème est reglé, c'est plus rapide que le 512kb, seul bémol, le jeux en réseaux mais bon ne peu pas tout avoir non plus.
Haut de page
GLoBoLLo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 10:27 Sujet du message: Répondre en citant

aston a écrit:
Pour ceux qui sont en 56ko vous prener le sat cher Netbysky et le problème est reglé, c'est plus rapide que le 512kb, seul bémol, le jeux en réseaux mais bon ne peu pas tout avoir non plus.
Salut,
Il n'y a pas qu'un seul bémol, l'autre c'est le prix.
Un abonnement terrestre + un abonnement sat= Trop cher pour moi.
Malheureusement, je n'ai plus les moyens de mettre plus de 25/30 euros par mois pour internet Sad
J'attend septembre, car j'ai la chance d'avoir une date de prévision, reste plus qu'a espèrer qu'elle ne soit pas (trop) reportée...
A+
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 12:52 Sujet du message: Répondre en citant

aston a écrit:
Je suis content pour toi si ta connexion Netbysky fonctionne bien, c'est logique que tu veuilles la recommander, mais vu les autres retours je préfère préciser que c'est quand même assez mitigé. Surtout sur les offres Sat (débits très faibles pour certains, voir les topics à ce sujet dans "Autres FAI").
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 15:43 Sujet du message: Répondre en citant

et surtout pas chez Netbysky c'est une bande d'esc**** a proscrire absolument
pour ce qui est du 1er post tout a fait d'accord sur le principe que l'on donne du 8m voir plus a certains et d'autre sont toujours en 56k voir comme moi numéris.
quant au politiques a part leur portefeuille et leur propre avancement dans la hierachie rien d'autre comme aurait dit l'ami Coluche tous pour un tous pourris.
ne rien attendre du coté de ses messieurs meme dans leur propre circonscription.
j'avais emis il ya quelque temps sur un autre forum une idée qui m'a value les foudres de ces messieur les ADSLisés donc je la relance Laughing Laughing
Comme pour le réseau d'eau potable il y a une cinquantaine d'année instituer une taxe sur les adslisé pour payé les infrastrutures de ceux qui non pas l'ADSL.
si l'eau est arrivée dans les campagnes rapidement c'est grace a ceux qui l'avaient déja donc pourquoi pas pour l'ADSL.
je sens que ça va faire du rafut ce post Laughing Laughing Laughing Shocked
Haut de page
rijoui
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 01:47 Sujet du message: monsieur se plaint Répondre en citant

quelle honte !!!
se plaindre du 512 ko, et dire que moi je tourne péniblement sur du 56 ko

je pleure quand je lis mes mails!!!!

vraiment je me "mettrais a genoux" pour du 512 ko.
Haut de page
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 - 08:36 Sujet du message: Répondre en citant

Re +1 Twisted Evil
Haut de page
akiko
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 18:05 Sujet du message: Répondre en citant

c 'est clair il y a encore énormément de personnes qui doivent se contenter du 56 Ko (j'en faisais parti il y a encore peu).
Là je suis passé au 512 Ko/5 Go sans abonnement de wanadoo, car cela me suffit amplement vu l'utilisation que j'ai d'internet (aucun téléchargement de films ou de musique). L'affichage des pages est rapide et le prix de 19,90€ que je paye pour cela est raisonnable.

luctheo il est possible que tu "rames" comme tu dis avec du 512 Ko, mais pense à tous ceux qui aimeraient "ramer" à ta place!!!
Je te rejoins sur le fait que je préfèrerai que tous les FAI permettent à leurs abonnés de passer de 56 à 512 Ko plutôt que de s'occuper d'augmenter le débit de ceux qui ont déjà plus de 2M. Ceci étant il y a plus à plaindre que toi.
Haut de page
johndoeuf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 - 16:14 Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me connecte via Numéris avec un seul canal (en "brancher" 2 coûterait trop cher). Lorsque je télécharge, j'atteins difficilement entre 6 et 7ko/s. Si j'avais la chance de passer au 512 K Readsl, ma vitesse de téléchargement serait de combien approximativement ? Merci.
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com