Diminution du débit en l'espace de quelques jours

JackKnight
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 - 14:02 Sujet du message: Diminution du débit en l'espace de quelques jours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que j'ai un petit problème qui me taraude avec ma ligne internet.

Il y a quelques mois Orange, mon FAI, a unifié ses offres et a commencé à proposer du 18mo + tv + phone pour une trentaine d'euros par mois.
Comme j'étais en 8mo pour le même prix j'ai appelé Orange qui a opéré la modification de mon forfait pour que je bénéficie de l'amélioration à prix égal. Soit.

Et en effet j'ai vu de mes petits yeux vu mon débit passer de ~850kb/s à plus de 1000kb/s. Bon c'était pas la lune mais habitant dans une petite ville je me suis depuis longtemps fait à l'idée de ne pas être en 18mo.

Le problème c'est qu'au bout d'une quinzaine de jours mon débit est repassé à ~850kb/s et s'y est stabilisé depuis.

D'où mon étonnement, que se passe-t-il ? Est-ce que j'ai un problème ou bien tout est malheureusement normal ?

Merci pour vos conseils.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JackKnight
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 - 14:07 Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais que je viens d'effectuer une série de test vitesse plus et le résultat est pour le moins décevant, la ligne jouant quand même au yoyo.

Essai 1 - 6286kb/s / 786ko/s
Essai 2 - 6770 / 847
Essai 3 - 6814 / 852
Essai 4 - 5499 / 688
Essai 5 - 3550 / 444
Essai 6 - 7113 / 890
Essai 7 - 5749 / 719

Tests effectués sans surf, en désactivant le pare-feu windows xp et en laissant juste tourner AVG anti-virus.[/b]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test de débit

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com