| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damienc33 Apprenti

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Belin-Beliet
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 16:42 Sujet du message: Difficultés pour joindre la hotline |
|
|
Quelqu'un a réussi a joindre la hotline de aol ces derniers jours ?
Cela fait 2 jours que j'essaye à peu pres a toutes les heures et c'est toujours la même phrase qui revient " En raison d'un grand nombre d'appel .... " et que ce sois le service clientèle, le service technique et même quand c'est pour s'abonner c'est toujours la même chose.
J'ai des baisses de débit énorme et un ping effrayant et on ne peut même pas les joindre. J'ai comme l'impression d'être abandonné et çela fait 8 ans que je suis chez eux et j'avous que sur ce coup la je suis vraiment déçu et j'envisage d'allé voir ailleurs... _________________ Affaiblissement théorique 56.96 dB
Affaiblissement réel indiqué par la livebox 53.9 dB
Orange Offre Net 8 mégamax + Téléphone ( 1mm ) |
|
|
 |
noa45560082491 Apprenti

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 08:57 Sujet du message: |
|
|
Hélàs Damien, ça fait un moment que ça dure le fait qu'on ne puisse pas les joindre
En fait avec AOL, quand tout va bien, c'est super génial, mais quand tu as un problème ou que tu changes quoi que ce soit, c'est le gros boxon !
Essaye de leur envoyer un mail ?
Aller, courage!!! |
|
|
 |
Damienc33 Apprenti

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Belin-Beliet
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur que quand ça va y a pas de problèmes ca a duré 6 mois et puis la d'un coup que des problèmes et personne bien sur et quand tu tombe sur quelqu'un généralement tu te demande si cette personne est technicienne tellement y pigent rien a ce que tu leur dit ! L'autre jour j'en ai eu un qui me sors qu'il va aller chercher des informations sur ma ligne donc y ma mis en attente et cela a duré 15 min et forcément j'ai raccroché car bon c'est pas eux qui payeront la facture ...
La ou j'ai le plus hurler c'est pour passer du 512 au 1024 y ont mis 3 mois et j'avais réussi a grapiller un mois gratuit en les harcelant un peu.
Bref je vais essayer de les contacter par mail je te remercie pour ton soutien et ta réponse  _________________ Affaiblissement théorique 56.96 dB
Affaiblissement réel indiqué par la livebox 53.9 dB
Orange Offre Net 8 mégamax + Téléphone ( 1mm ) |
|
|
 |
noa45560082491 Apprenti

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie Damien !
Le plus dur est, je pense, de ne pas se décourager... |
|
|
 |
doum1963 Novice

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
salut
bon j ai peut etre tord ou raison mais depuis l arrivée du neuf chez aol ca devient la pagaille ! pu d assistance tph ou si peu ! des incapables ca cé sur ! mais comme chez les autres F.A.I . moi j ai un aol phone qui n a pas d amplification ni en sonnerie ni en volume ,y sont tellements bons qui fo appeler les sv tech pour depanner alors que ca doit etre l ampli hp ou autre du matos qui deconne ! de plus lag repeté et coupures de maintenance repetée depuis septembre des ping a + de 700 .a l heure actuelle je pense qui ne fo pas chercher le meilleur F.A.I y en a pas!!! y sont tous mauvais mais disons le meilleur rapport qualité prix ! y sont tous mauvais alors prenons le moin cher ! et celui qui correspond a ce qu on ve ! cé des machines a pognon qui vendent a distance et n assument pas derriere jusqu a l explosion de plaintes et apres on verra ca changera!
bon courage a tous
doum1963 |
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue doum1963.
Juste une petite remarque sur ta prose : pas de style sms stp même s'il n'y en a pas beaucoup
Et .... MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE ECRIT UN SEUL BLOC!
Doudiou y a pas de touche "Entrée" sur vos clavier  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
boblehaineux Membre Actif

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
elle est vraiment gratuite cette hotline ??
vu sur le site AOL
| Citation: | Vous pouvez joindre nos conseillers de
8h à 22h au 0 805 025 555.
(APPEL GRATUIT depuis un téléphone fixe) |
comme chez Alice... _________________ freebox v5 down atm 7616 up 896
atténuation 22 12
marge bruit 72 14
fec 8706
crc 191
hec 13 |
|
|