Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:11 Sujet du message: difficulte de connexion tele2
Je suis maintenant suffisamment excedé pour envisager de prendre un autre fai - je suis à télé2 depuis plusieur années et bien qu' etant jusqu'à 20 mega je n'est toujours trouvé que 3,5 dans les tests quelques deconnexions de ci de la jusqu'à fin 2007 mais sans gros dommage apres appel de la hot-l si nécéssaire .
MAIS depuis quelques mois je n'arrive que difficilement à me connecter notamment entre 8 et 14 heures apres une dizaine de tentives et généralement déconnecté près un court temps d'utilisation???
de plus le débit est ralenti comme ci le reseau n'arrivait pas à fournir
j'ai renoncé à appeler la h-l car à par les manoeuvres habituelles de parrametrage ils ne donne aucune solution. interrogé tele2 m'a indiqué une fois que des perturbations avaient eu lieu sur le reseau , une autre fois qu'il avait vérifié ma ligne et que maintenant tout était ok et la dernière fois il m'ont renvoyé vers cette lamentable h-l et j'en passe...
Si quelqu'un peut m'expliquer tant mieux sinon j'irais voir ailleurs
mais j'aimerais bien comprendre et savoir si tele2 est véritablement en cause?? merci aux connaisseurs
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:09 Sujet du message:
Bonjour!
Recherche des infections dans ton pc pour voir, du genre trojan ou vers, je me souviens avoir deja rencontré ce genre de problème il y a environ deux ans...
tu nous tiens au courant...
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:09 Sujet du message: difficulte de connexion tele2
la il est minuit et la connexion est très bonne donc il ne s'agit pas de virus
de toute manière j'ai scanner avec avast et ad'award qui n avaient trouver que des kokies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum