Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
difficulte de connexion tele2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JFRPARIS
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:11    Sujet du message: difficulte de connexion tele2 Répondre en citant

Je suis maintenant suffisamment excedé pour envisager de prendre un autre fai - je suis à télé2 depuis plusieur années et bien qu' etant jusqu'à 20 mega je n'est toujours trouvé que 3,5 dans les tests quelques deconnexions de ci de la jusqu'à fin 2007 mais sans gros dommage apres appel de la hot-l si nécéssaire .
MAIS depuis quelques mois je n'arrive que difficilement à me connecter notamment entre 8 et 14 heures apres une dizaine de tentives et généralement déconnecté près un court temps d'utilisation???
de plus le débit est ralenti comme ci le reseau n'arrivait pas à fournir
j'ai renoncé à appeler la h-l car à par les manoeuvres habituelles de parrametrage ils ne donne aucune solution. interrogé tele2 m'a indiqué une fois que des perturbations avaient eu lieu sur le reseau , une autre fois qu'il avait vérifié ma ligne et que maintenant tout était ok et la dernière fois il m'ont renvoyé vers cette lamentable h-l et j'en passe...
Si quelqu'un peut m'expliquer tant mieux sinon j'irais voir ailleurs
mais j'aimerais bien comprendre et savoir si tele2 est véritablement en cause?? merci aux connaisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolandnet
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Recherche des infections dans ton pc pour voir, du genre trojan ou vers, je me souviens avoir deja rencontré ce genre de problème il y a environ deux ans...
tu nous tiens au courant...
JFRPARIS
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:09    Sujet du message: difficulte de connexion tele2 Répondre en citant

la il est minuit et la connexion est très bonne donc il ne s'agit pas de virus
de toute manière j'ai scanner avec avast et ad'award qui n avaient trouver que des kokies
rolandnet
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un pare-feu au moins?
JFRPARIS
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui zone-alarme
CorpT2
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayer de le desactiver ?

As tu essayer aussi un redemarrage selectif (msconfig) ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: