CHRISTICIA Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 10:27 Sujet du message: Différences entre les tests |
|
|
Bonjour à tous, est-il normal que sur degrouptest, mon central ressort équipé adsl depuis le 01/12 alors que sur ARIASE la prévision reste au 23/12??? Qu a raison ???
Combien de temps il faut attendre aprés le branchement du central pour pouvoir prétendre à l'ADSL ??? (la question a déjà été posée mais je ne la trouve plus)
Longueur 5130 mètres
Affaiblissement 45.33 dB (ARCEP)
Débit maximum (estimation)
ADSL2+ incompatible
ADSL incompatible
READSL incompatible
Central
Code 43058CAU
Prévision : Ouverture ADSL le 23/12/2005
Central ouvert ADSL le 23/12/2005
Central ouvert READSL le 23/12/2005
Ligne de constitution incompatible avec l'ADSL
Quelqu'un peut t'il me dire ce que signifie cette dernière phrase???
Merci et à bientôt de vous lire |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ta ligne, cela signifie que même si le central était équipé, tu ne pourrais pas avoir l'ADSL.
Pour en savoir plus sur la raison de l'incompatibilité de ta ligne à l'ADSL, envoies ton numéro de téléphone à Laurent par mp pour qu'il puisse te renseigner à ce sujet. |
|
| Haut de page |
|
 |
MrKill Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
bonjours, je profite de ce post pour poser ma question.
Etant depuis 3 ans chez wanadoo, je me trimbale depuis 1 ans le forfait internet max sans téléphonie.
Or, j'ai décider de laisser tomber wanadoo pour club-internet, je vais donc sur leur site pour vérifier l'éligibilité de ma ligne avec leur offres, et il y a une semaine, j'avais le droit à l'ADSL2+ juqu'à 20Meg.
mais depuis hier, lorsque je re-regarde, je n'ai le droit "qu'au" 8Meg.
En recherchant de plus près, je tombe sur votre site et en testant mon éligibilité ici même, j'ai le droit à l'ADSL2+.
je voulai donc savoir lequel des tests je devrai croire.
test d'Ariase
test club-internet
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, il y a un mois environ aussi, les offres CI disponible sur ma ligne changaient d'une semaine à l'autre.
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Disons qu'Ariase a sans doute raison sur le fait que tu devrais pouvoir bénéficier de l'ADSL2+, mais au moment de t'abonner chez Club par notre intermédaire ce sera la réponse de Club qui comptera. Donc que ce soit à cause d'un bug, ou d'une info spécifique à ton répartiteur (saturation sur le DSLAM ADSL2+...), Club ne te proposera que 8 Mégas. A moins qu'ils ne revirent à 180° d'ici ta demande d'abonnement. |
|
| Haut de page |
|
 |
MrKill Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 13:16 Sujet du message: |
|
|
| ok, je verrai d'ici la semaine prochaine coment ça se présente, je vous tiendrai au courant. |
|
| Haut de page |
|
 |