Offre couple_visuel14_728x90.gif

Difference 8 megamax - 18 megamax ???

eric22440
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 22:48 Sujet du message: Difference 8 megamax - 18 megamax ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
après lecture de pas mal de sujets et désirant m'abonner au 8 Megamax ou 18 Megamax (via Ariase bien sur ! Laughing ), je me pose la question :
Est-ce vraiment flagrant la difference entre 8 ou 18 Mega ?
J'aimerai avoir l'impression des personnes ayant connaissance/pratique de ces deux offres car j'hesite encore.
Pour la difference de prix, je pense ne pas etre le seul à hesiter et j'aimerais donc faire ici une synthese.
Alors merci pour vos réponses

PS: Plus tard, (je vous raconterai dans la rubrique résiliation) mon comment s'est passé mon changement de FAI (Tele2 vers Wanadoo), d'autand que je compte garder tele2 encore quelques jours apres avoir pris Wanadoo, et j'aime le risque Laughing , je vais tenter la résiliation par telelphone auprès de Tele2 ! Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 - 23:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur les forums Ariase Smile

Je dirais que la différence est assez faible, et sauf si tu veux télécharger à fond en permanence, le 8 MégaMax a un meilleur rapport performances/prix. Il faut voir notamment que le débit montant progresse peu entre ces deux offres. Quant au débit descendant, il est très élevé dans les deux cas.

Nous sommes évidemment à ta disposition pour un abonnement. Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric22440
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 09:29 Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent (je me permet) pour cette premiere réponse rapide.
Ok, c'est ce que je pensais un peu au vu des messages sur le forum.
Ma configuration et utilsation:
- 3 ordinateurs en réseau ethernet 100 mega via un routeur Netgear DG834GT (pas utilsé en Wifi, j'ai passé des cables dans toute la maison, j'aime pas les ondes Evil or Very Mad )

* Poste 1 : Moi ! Laughing
- Le surf
- utilisation journalière du logiciel VNC (liason avec le boulot, dépannage famille...)

* Poste 2 : Fille n°1
- Surf à mort
- Live Messenger avec les copine

* Poste 3 : Fille n°2
- Surf modeste
- Live Messenger avec les copines (bientot)

Mon 2 mega (télé2) commence donc à s'essouffler surtout quand une fille utilise la cam. Donc finallement, le 8 mega surfira t'il pour cela ? (oh le jeu de mot sans vouloir !)

Pour info, ma ligne:
Longueur ligne: 1020 m en 04/10
Affaiblissement: 16.8 db
Nbre lignes : 2500

PS: c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres avis, car j'ai l'impression de ne discuter que de mon cas...Je voulais faire partager mon doute et aider les autres dans leur choix.

Ah si, est-il mieux (et plus rapide) de téléphoner à Ariase pour s'abonner ou de le faire en ligne ?
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 10:17 Sujet du message: Répondre en citant

eric22440 a écrit:
Donc finallement, le 8 mega surfira t'il pour cela ? (oh le jeu de mot sans vouloir !)
Oui, aucun problème selon moi. D'autant que sur ta ligne tu seras presque au maxi (central téléphonique assez proche).

eric22440 a écrit:
Ah si, est-il mieux (et plus rapide) de téléphoner à Ariase pour s'abonner ou de le faire en ligne ?
Si tu es décidé sur ton offre et qu'il s'agit juste d'enregistrer ton abonnement, autant le faire en ligne. https://orange.ariase.com
Si tu as encore des questions ou si tu préfères le contact avec un téléconseiller, tu peux appeler. Mais ça marche très bien en ligne.
Haut de page
eric22440
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 12:27 Sujet du message: Répondre en citant

Laurent,

bon s'est fait !
Je viens de choisir le 18 megamax (en passant par Ariase bien sur ! Wink )

Vu les besoins croissants de ma famille (surtout mes enfants !), je me suis dit que le 18 Megamax serait bien et pour 5 euros de plus, l'offre est interressante.

Néanmois, une fois que je l'aurais, je vous donnerai mes impressions pour en faire profiter tout le monde.

Merci Ariase, merci Laurent pour cette exellente communication. Very Happy
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 14:33 Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ta commande, elle a déjà été traitée par notre service commercial et est donc entre les mains d'Orange. Tout retour sera bien sûr le bienvenu.
Haut de page
eric22440
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 - 17:27 Sujet du message: Répondre en citant

La suite ici:

Résiliation Télé2: http://www.ariase.com/fr/forum/resiliation-par-telephone-chez-tele-ftopic4567.html
Nouveau contrat 18 megamax: http://www.ariase.com/fr/forum/rapidite-ariase-orange-ftopic4628.html
a+ Wink
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com