Posté le: Lun 20 Nov 2006 - 14:41 Sujet du message: dialers et bas débit
Bonjour, vous y croyez vous aux histoires de "dialers" qui s'implantent dans les ordinateurs des personnes qui ont pris du bas débit? Et qui composent à votre place des numéros surtaxés? J'aimerais savoir si ça vous est arrivé. Est-il vrai que l'on est à l'abri avec l'ADSL?
Posté le: Lun 20 Nov 2006 - 15:51 Sujet du message:
Bonjour.
Ce n'est pas un mythe, ça existe vraiment. Ils s'installent quand on va sur des sites peu fréquentables.
C'est vrai qu'on ne risque rien de ce côté là en ADSL, excepté si on a toujours un modem RTC branché sur la ligne téléphonique. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Lun 20 Nov 2006 - 23:33 Sujet du message:
Je rejoins happysad la dessus. On en parle moins voir plus du tout parce que la majorité est maintenant passée à l'adsl et donc il n'y a plus de problème avec ces dialers.
Malheureusement, ils subsistent toujours sur la toile... à des endroits en général bien particulier... _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Mar 21 Nov 2006 - 13:55 Sujet du message:
Donc si je résume bien il vaut mieux aller se rincer l'oeil si l'envie nous titille sur des "sites bien particuliers" comme vous dîtes en se protégeant bien donc en ayant l'ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum