Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Detail sur les offres Nordnet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un petit probleme de cablage, peu tu me dire comment savoir si j'ai le meme souci???,

J'ai trouve hier a quoi ete due ce problemme : une connectique deffectueuse .... Rolling Eyes
Citation:
peu tu me dire comment savoir si j'ai le meme souci???,

Le voyant d'alarme restait allumé Shocked

Citation:
et esque avec ce souci, tu a quand même reussi a pointer le sat avec le boitier??

oui sans problemme tu peus pointer mais tu ne vas pas plus loing Very Happy
Au fait tu as deja posé ton mat ?

Allez au lit maintenant, demain tu as une grosse journée qui t'attends Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handguibap
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non et c'est bien dommage, je n'est pas eu du tout le temps d'installer, le mat, mais bon tes dimmension, vont bien me servire et eviter que je l'ai fasse.

Et oui exactement, maintenent au lit, demain "grosse" journée, bonne nuit a tous

Voila
+++
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ce qui est de la mise à la terre de la ILNB quand on li en page 24 et 43 du manuel d'installation il préconise la mise à la terre via le mat ou tirer un fil vert jaune pour ne confondre avec d'autre (norme).
il aurai été judicieux que ce fil soit incorporé au câble pour une question d'esthétique à moins de tous mettre sous gaine. Idea
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Pour ce qui est de la mise à la terre de la ILNB quand on li en page 24 et 43 du manuel d'installation

Mon manuel ne comporte que 22 pages Very Happy
Nordnet aurait pue fournir le manuel complet Shocked

Citation:
l aurai été judicieux que ce fil soit incorporé au câble pour une question d'esthétique à moins de tous mettre sous gaine. Idea

Oui pas tres jolie tout ca Rolling Eyes , je vais essayer de voir comment je peus faire mais maintenant que tout les cables sont passés ca va pas etre evident.
Au fait as tu deja depasse ton quota ?
handguibap
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoirs a tous,
ayer tout fonctionne impec, quel bonheur ce debit comparer au 56k. Par contre j'ai un petit souci, bon comme je l'avais dit précedement, je n'utilise pas le routeur fournit avec, mais un autre. Pas de souci particulier le net fonctionne tres bien, mais le seul souci, c'est que pour acceder au statut du modem, je tape 192.168.1.1, et je tombe sur la config, du routeur et non du statut du modem, alors savez vous d'ou vient ce probleme, et comment faire pour avoir accé au statu modem???

Sinon autre question, ou voyer vous votre consomation quotidienne ???

Merci beaucoup a tous
+++
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir handguibap,
Content que ca fonctionne Wink Tu n'as pas eu trop de mal a installer tout ca ?

Citation:
ais le seul souci, c'est que pour acceder au statut du modem, je tape 192.168.1.1, et je tombe sur la config, du routeur et non du statut du modem

Normal ton routeur doit etre configuré avec cette adresse.
En théorie ton routeur ne doit pas se trouver sur la même plage d'adresse que le modem.

Citation:
Sinon autre question, ou voyer vous votre consomation quotidienne ???

J'utilise le soft proposé par gateau49 : NETMETER .
Sinon tu peus voir ta consommation sur le site de NORDNET dans ton espace client mais pour moi rien n'est encore comptabilisé.
Bon surf en Haut debit Very Happy
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je tape 192.168.1.1, et je tombe sur la config, du routeur et non du statut du modem,

Bonjour,
c'est normal il faut que ton modem soit seul pour accéder au statut de celui çi car ton routeur passe en priorité.
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mon manuel ne comporte que 22 pages
Nordnet aurait pue fournir le manuel complet :

Bonjour,
mon manuel comporte 44 pages ,le problème c'est qu'il est en anglais(nous sommes en france Twisted Evil )il aurai pu faire un version française ce qui serai un plus. Rolling Eyes
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait as tu deja depasse ton quota ?

J e n'ai pas encore dépassé mon quotas actuellement au 14 mai je suis à 1200 mo en surfant au moins 1 heure (voir 2 ) tous les jours, aucun téléchargement volumineux.je teste actuellement pour voir ma conso mensuelle.le mois prochain je télécharge un max entre la date de ré actualisation de ma FUP et les quinze premier jours pour voir quelle débit j'aurai pour les autres quinze dernier jours. Cool
handguibap
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
Cest bon tout mes souci sont resolu, pour ce qui a était de l'installation, ca a était super facile, avec bcp de chance, car comme j'avais mis la parabole, j'avais deja le bip sans interruption, et tres fort, je n'avais donc pratiquement rien a régler en plus.
Bon, je vient de faire un test sur speedtest et voici les resultas:

dowload:8421 kb/s
upload:887 kb/s
ping:784ms

tout a l'heure j'avais même passer les 10000 kb/s en dowload.

Je trouve tout ces resultat vraiment bizzard, quand pensez vous???

merci de votre aide
+

Dernière édition par handguibap le Dim 18 Mai 2008 - 14:42; édité 1 fois
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

handguibap a écrit:
Bonjours,
Cest bon tout mes souci sont resolu, bon, je vient de faire un test sur speedtest et voici les resultas:

dowload:8421 kb/s
upload:887 kb/s
ping:784ms

tout a l'heure j'avais même passer les 10000 kb/s en dowload.

Je trouve tout ces resultat vraiment bizzard, quand pensez vous???

merci de votre aide
+

Bonjour.

Sur http://mire.ipadsl.net/ ça donne quoi ?
handguibap
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur mire..., il me donne en dowload 942.083kb/s

c'est plus resonnable la, car l'autre test me sembler un peu fou.

Sinon vous m'avez dit que pour l'instant il n'y a pas de restriction, pendant combien de temps encore?? et esque c'est certain que le fup ne fonctionne pas encore??

Sinon, une autres question (je sais j'en ai beaucoup), si je laisse, le routeur et le modem allumer, lorsqu'il n'est pas utiliser, esque ca utilise de la bande (normalement bon, mais on sais jamais)??
voila
++
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
sur mire..., il me donne en dowload 942.083kb/s

c'est plus resonnable la, car l'autre test me sembler un peu fou

Oui j'utilise toujours ce test car il me parait plus fiable que les autres.

Citation:
Sinon vous m'avez dit que pour l'instant il n'y a pas de restriction, pendant combien de temps encore?? et esque c'est certain que le fup ne fonctionne pas encore??

Les restrictions sont mises en place l'orsque il y a (aura) beaucoup de trafic.
Je ne peus pas t'en dire plus .....

Citation:
Sinon, une autres question (je sais j'en ai beaucoup), si je laisse, le routeur et le modem allumer, lorsqu'il n'est pas utiliser, esque ca utilise de la bande

Si tu n'as rien de connecter dessus tu peus laisser allumer, par contre mefie toi si tu as une wii par exemple en wifi, desactive le wiiconnect24 ...
handguibap
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoirs a tous,
Voila, comme j'ai 4 pc raccorder a la connection internet, je voudrai vraiment savoir mon quotas quotidient, je me demande quand le service de nordnet sera activer?? netmeter, je croi qu'il fonctionne pas bien, il me dit que j'ai charger 80mb (aujourd'hui en 40 minute), alors que je ne fais rien sur le net mise a part ariase et quelque site mais ou il y a "3 image", alors je ne comprend pas, a ce rythme la mon quotas sera au mini dans 10 jours..., sinon savez vous si il existe un programme ou je peu limiter le quotas quotidient sur chaque pc??

Merci de votre aide
++
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

handguibap a écrit:
netmeter, je croi qu'il fonctionne pas bien, il me dit que j'ai charger 80mb (aujourd'hui en 40 minute), alors que je ne fais rien sur le net mise a part ariase et quelque site mais ou il y a "3 image",
Vois si tu as accès à des statistiques du routeur ou du modem (ou un fichier log) qui t'indiquerait le volume échangé.

Actuellement Netmeter surveille ta connexion RJ45: donc si tu as échangé des fichiers avec tes autres PC, le volume s'ajoute au total.

Il faudrait que ton PC soit directement connecté au modem, et que Netmeter surveille cette connexion Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: