hube Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 21:49 Sujet du message: desesperant |
|
|
desesperant de voir parler de haut debit,tres haut debit,alors que dans nos villages reculés,on arrive tout juste a faire marcher notre 56k,avec des nombreuses deconnections ou impossibilité de se connecter comme avec mon fai 9 télécom! et puis,trouver 100 personnes pretes a prendre internet a haut debit dans nos villages ou beaucoup n'ont meme pas d'ordinateur,c'est mission impossible;deja,avec les telephones portables,c'est galère!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
EVA83 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 09:57 Sujet du message: desesperant |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais que veux tu tant que france telecom aura le monopole de nos ligne téléphonique sa ne bougera pas trop, ft s'interesse au grand villes surtout, j 'espere qu un jour il y aura un concurent à FT cela remettera un peu en question leur politique  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 12:06 Sujet du message: Re: desesperant |
|
|
| hube a écrit: | | desesperant de voir parler de haut debit,tres haut debit,alors que dans nos villages reculés,on arrive tout juste a faire marcher notre 56k,avec des nombreuses deconnections ou impossibilité de se connecter comme avec mon fai 9 télécom! | Il y a des avis contraires sur le forum consacré à ce FAI sur ce site, n'hésite pas à y donner le tien !
| hube a écrit: | Et puis,trouver 100 personnes pretes a prendre internet a haut debit dans nos villages ou beaucoup n'ont meme pas d'ordinateur,c'est mission impossible;deja,avec les telephones portables,c'est galère!!  | Combien êtes-vous actuellement ? Quelle est la situation de la commune (nombre d'habitants, géographie...) ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 12:09 Sujet du message: Re: desesperant |
|
|
| EVA83 a écrit: | Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais que veux tu tant que france telecom aura le monopole de nos ligne téléphonique sa ne bougera pas trop, ft s'interesse au grand villes surtout, j 'espere qu un jour il y aura un concurent à FT cela remettera un peu en question leur politique  | Telecom Italia arrive en France et sera un opérateur alternatif à FT, avec son propre réseau. Evidemment, ledit réseau ne se développe pas gratuitement et Telecom Italia va commencer par les grandes villes... Tiens, ça me rappelle quelque chose
En fait, ce qui est à craindre c'est que les concurrents de FT essaient de lui prendre des clients sur les zones urbaines au détriment, encore une fois, des zones rurales sur lesquelles FT garderait le monopole. |
|
| Haut de page |
|
 |
EVA83 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis ok avec toi laurent, mais bon c est un vrais combat de titan ici sur rians var plus de 100 personnes on signé cette petition et par deux fois avec nom adresse etc... mais que fais FT je me le demande car quand on regarde le communiquer de presse de juin le chre president de FT donne la solution pour avoir l adsl donc ici nous rentrons dans les criteres demandés et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! carton rouge a FT RIANS A QUAND MEME 4600 HABITANTS c est pas negligable |
|
| Haut de page |
|
 |