evilomen_2000 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 - 22:57 Sujet du message: Des retours sur l'offre SFR??? |
|
|
Bonjour,
Y'en a t-il parmi vous qui se sont lancés sur une des nouvelles offres SFR/SDH?
Y'en a t-il qui hésitent avant de franchir le pas?
Quelles sont vos premières impressions sur ce nouvel opérateur satellite? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos mais le produit au final est du Tooway. du point de vue technique, SFR ne fera pas mieux que Sat2way ou Numeo a priori. en revanche, il existe bien des différences au niveau de l'offre et sans doute au niveau du service clients. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
jordring Je participe

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: |
... en revanche, il existe bien des différences au niveau de l'offre et sans doute au niveau du service clients. |
Bonsoir,
En bien ou en mal ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Lauries Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
Suite à un appel chez Eutelsat himself (service tooway) , la réponse est très simple : il n'y a aucune différence entre les distributeurs, chacun propose comme il l'entend et eutelsat n'a pas à intervenir dans les offres commerciales des distributeurs.
c'est quand même incroyable d'entendre ça, non ?
donc l'offre est la même et pour information, sfr ne fera pas l'Espagne; c'était le but de mon appel au départ.
va vraiment falloir qu'il y ai un jour une explication plus claire car ce n'est pas digne d'un opérateur comme eutelsat de laisser faire ainsi.
la personne ajoute néanmoins qu'un seul annonce l'offre comme elle est dans le contrat de distribution, mais n'a pas ajouter le nom de ce distributeur  _________________ Lauries - Espagne
Pack Tooway avec abonnement Silver
Proxy Fr Wide |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 - 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Lauries a écrit: | la personne ajoute néanmoins qu'un seul annonce l'offre comme elle est dans le contrat de distribution, mais n'a pas ajouter le nom de ce distributeur  | N'empêche que celui-là a mis du temps avant de reprendre les valeurs données par Tooway sans les gonfler  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Lauries Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 - 19:40 Sujet du message: |
|
|
oui je le pense, mais les autres ? enfin si je suis sur la même longueur d'onde que vous.
n'empêche que je me suis bien faite avoir avec le nu**o  _________________ Lauries - Espagne
Pack Tooway avec abonnement Silver
Proxy Fr Wide |
|
| Haut de page |
|
 |