| Auteur |
Message |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
| meme47 a écrit: | | En ce qui concerne la démarche pour la résiliation Orange ... | ... tu la fais nécessairement toi-même ...... même si tu utilises les services ARIASE .... !!
| Citation: | | et la connection de Nordnet es-ce plus avantageux de passé par Ariase ou je le fais moi-même (à cause des délais ) ??? | Je ne pense pas que cela change grand'chose au point de vue délais (sinon le temps que ARIASE t'envoie copie de ta commande).
Cependant, si tu passes par ARIASE pour souscrire chez Nordnet, ARIASE t'offre le coût du recommandé pour ta résiliation
Dans ce cas tu passeras ta commande par téléphone (au 02 99 36 30 54) ou tu demanderas à être rappelée [clic]!
| Citation: | | Si j'envisage de faire ces changements j'attends la mi-avril car je dois m'absenter. | autant être là pour recevoir le colis  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 159 Localisation: 47 lot et garonne
|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous tous,
Ben !!! voila je laisse une seule et unique chance, à cause du débit minable que j'ai environ 1300 kbps, à Orange car avant hier j'ai fait le 3900 la gentille dame m'a fait faire des tests dsltest avec et sans Kaspersky internet security 2009, hélas !! pas de succés, elle m'a donné un rendez-vous avec FT/Orange pour cet aprés midi (entre 14 h et 15 h) et ce monsieur trés fort aimable a fait une série de test mais je ne sais pas où il était ???
bref !! ma ligne est ok même pas de souci du coté dslam mais il m'a proposé en 1er lieu le déplacement d'un technicien, oui pardon quand il m'a parlé le prix de ce déplacement si les problèmes sont chez moi AIE !!! je n'ai pas les moyens de me le permettre, mon habitation date de décembre 2000, alors une 2ème suggestion l'échange de la livebox c'est gratuit alors OK pour le changement qui aura lieu ce vendredi vers 17 h à 13 km de chez moi, je croise les doigts (sans trop me faire mal ); pourvu que la livebox soit la coupable.
Sinon je quitte Orange et là je vais chez Nordnet en espérant que là il n'y aura plus de soucis de débits.
Bon je vais attendre à vendredi soir ??? |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 159 Localisation: 47 lot et garonne
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 - 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous le monde,
Orange devient de plus en plus décevant même avec la nouvelle livebox pas mieux mais pas moins, je dis non à tout techniciens FT/orange, je suis déçu de tous ces fournisseurs je crois que là je vais craquer pour de bon. Ras le bol je vais leur envoyer un ultimatum.
Excusez moi mais là cela ne va plus payer du 2 mégas alors que cela ne dépasse à peine 1300 kbps non ça vas vraiment pas .
Es-ce que Nordnet fera mieux qu'orange non vitaminée ??? |
|
| Haut de page |
|
 |
dudule35 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
| pour avoir Nordnet en secours, un conseil : FUIS !!!! Prends tout sauf Nordnet !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dudule35,
Peux-tu expliquer les griefs que tu as contre NordNet ?
Tu peux effectivement dire que l'offre ne te convient pas mais nous demandons à ce que la personne qui poste explique pourquoi il ne recommande pas l'opérateur. Cela sera plus constructif pour meme47 qui pourra alors se faire une idée plus objective sur l'offre NordNet. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ariase,
| Ariase a écrit: | | Peux-tu expliquer les griefs que tu as contre NordNet ? | Il semble que ce soit notamment pour avoir souscrit par l'intermédiaire d'Ariase et n'avoir pas eu son mois gratuit :
http://www.ariase.com/fr/forum/nouvel-abonne-nordnet-modem-debit-max-ftopic15106.html#103549
En semblable circonstance (oubli du mois gratuit), j'ai contacté le service client qui a fait le nécessaire pour régulariser
(En son temps peut-être aurais-je dû ouvrir un sujet pour ce qui me semblait n'être qu'une banalité ) _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
CorsicaBis Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'irais pas jusqu'à dire de fuir, mais c'est clair que je ne le recommandé pas auprès de mes amis.
- Il m'a fallut réclamer et réclamer encore pour avoir mon mois gratuit.
- Sur le formulaire, j'avais bien coché système MAC pour avoir le modem ethernet et j'ai eu le modem usb, bien pratique avec une distribution Linux. J'ai aussi réclamé, mais ils ne m'ont jamais répondu !
Amitiés de Corse |
|
| Haut de page |
|
 |