Offre couple_visuel14_728x90.gif

depuis que j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus de ligne IP

néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:28 Sujet du message: depuis que j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus de ligne IP Répondre en citant

bonjour
depuis que j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus de ligne téléphonique,je suis en dégroupé total alice box sagem,comment puis-je faire pour savoir d'oû vient le problème,je suis sous windows édition familiale,connecté en éthernet j'ai éssayé le wifi ,usb et ça ne change rien,si quelqu'un peux me donner une procédure de diagnostic pour savoir ce qui bloque la ligne.
merci d'avance à qui me répondras Sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 23:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Euh le téléphone est relié directement à l'Alicebox ? A priori un changement d'ordinateur n'impacte pas la VoIP.

Tu as fais un redémarrage de la Box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 00:44 Sujet du message: redémarrage box? Répondre en citant

bonsoir
je n'ai pas encore tenté de redémarrer la box,comment fait-on,un reset ou dans l'interface du modem car je peux y accéder et peut être voir si tout est conforme dans la box en tout cas merci pour ta réponse à force de chercher j'espère récuperer ma ligne Question
Haut de page
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:20 Sujet du message: plus de téléphone( c'est réglé) Répondre en citant

je me répond moi même j'ai réglé mon problème de téléphone en changeant de FAI SFR en l'occurence donc le problème venait d'alice qui n'a rein fait pour m'aider,si ça peux servir à d'autres Very Happy
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com