néoplan Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:28 Sujet du message: depuis que j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus de ligne IP |
|
|
bonjour
depuis que j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus de ligne téléphonique,je suis en dégroupé total alice box sagem,comment puis-je faire pour savoir d'oû vient le problème,je suis sous windows édition familiale,connecté en éthernet j'ai éssayé le wifi ,usb et ça ne change rien,si quelqu'un peux me donner une procédure de diagnostic pour savoir ce qui bloque la ligne.
merci d'avance à qui me répondras  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Euh le téléphone est relié directement à l'Alicebox ? A priori un changement d'ordinateur n'impacte pas la VoIP.
Tu as fais un redémarrage de la Box ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 00:44 Sujet du message: redémarrage box? |
|
|
bonsoir
je n'ai pas encore tenté de redémarrer la box,comment fait-on,un reset ou dans l'interface du modem car je peux y accéder et peut être voir si tout est conforme dans la box en tout cas merci pour ta réponse à force de chercher j'espère récuperer ma ligne  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:20 Sujet du message: plus de téléphone( c'est réglé) |
|
|
je me répond moi même j'ai réglé mon problème de téléphone en changeant de FAI SFR en l'occurence donc le problème venait d'alice qui n'a rein fait pour m'aider,si ça peux servir à d'autres  |
|
| Haut de page |
|
 |