gschmidt Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ce lien intéressant. Ca faisait quelques temps que FT préparait une solution de ce type. Les départements innovants, c'est ça : ADSL ou pas, FT reste le seul interlocuteur, ce qui lui assure une position dominante. |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Nous allons nous renseigner plus avant auprès de nos contacts chez FT. Nous pourrons sûrement proposer l'offre. |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 10:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous informé. De toute façon, je passerai par Ariase pour souscrire ce forfait  |
|
| Haut de page |
|
 |
cdurand54 Je participe

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 13:09 Sujet du message: |
|
|
merci de l'infos c'est super  |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Attention !!! Ne soyons pas trop naïf au sujet de ce forfait car à mon avis, il faut un accord de la mairie avec un minimum de signature de la part de futur adsléistes |
|
| Haut de page |
|
 |
Rachmaninov Je participe

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 00:02 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air séduisant cette offre !!
Ca pourait une bonne alternative a L'ADSL.
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 00:56 Sujet du message: |
|
|
| gschmidt a écrit: | | Attention !!! Ne soyons pas trop naïf au sujet de ce forfait car à mon avis, il faut un accord de la mairie avec un minimum de signature de la part de futur adsléistes |
+1 : soyons prudents, les personnes privées d'ADSL ont déjà connu assez de désillusions
Soit ce sera effectivement via un accord avec la mairie, soit FT a calculé que l'opération pouvait être assez rentable pour se passer de telles précautions, et proposer directement l'offre aux particuliers d'une zone de desserte. |
|
| Haut de page |
|
 |
Rachmaninov Je participe

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 22:12 Sujet du message: |
|
|
Juste une question: Vous pensez avec une dizaine de signature et un bon appuie du Maire ca pourras coller ?
@+
 |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Oui, ça commence à faire du bruit sur les sites d'actu informatique. |
|
| Haut de page |
|
 |
Jock Je participe

|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Rachmaninov a écrit: | | Ca pourait une bonne alternative a L'ADSL. |
Oui et non. Cette alternative a un temps de réponse bien trop important (500ms à 1s contre 20 à 80 ms pour l'adsl). Je sais bien que beaucoup ne joue pas et que donc cet écart de temps de réponse n'a pas d'importance, mais il peut posé aussi probleme si vous avez l'habitude de faire des communications audio. Je trouve cette alternative pas si bien que cela contrairement à ce que l'on veut nous faire croire. Les debits ne sont pas terrible, le temps de réponse est long, etc..
Je sais bien que le wimax n'est pas pret d'etre partout en france, mais cette solution est la BONNE ALTERNATIVE. Debit garantie et symétrique, 1024/1024, temps de réponse équivalent à l'adsl, enfin, bien mieux que les offres sat.
Je pense qu'il vaut mieu attendre le wimax plutot que de ce jetter sur le sat.
A bientot
Jock
Ps : Tout vient a point à qui sait attendre... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 - 00:10 Sujet du message: |
|
|
| Jock a écrit: | | [Je pense qu'il vaut mieu attendre le wimax plutot que de ce jetter sur le sat. | Ceux qui veulent booster leur vitesse de réception en attendant l'ADSL ou une solution WiMax peuvent essayer une offre satellite monodirectionnelle (sans engagement ou avec un engagement très court).
Pour ceux qui peuvent être gênés par un mauvais temps de réponse, il n'y a qu'à patienter (faire construire une ligne Numéris est toujours envisageable, le Numéris a un bon temps de réponse, mais c'est un investissement qui ne sera pas rentable pour un particulier). |
|
| Haut de page |
|
 |
gschmidt Je participe

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté FT via Email afin d'avoir + d'infos sur le pack Surf-Wifi qui devrait voir le jour en janvier. On m'a demandé d'appeler le 1014.
Extraordinaire, ils ne sont pas au courant et me transfert chez Wanadoo qui ne sont pas informés n'en plus. Permettez-moi d'avoir un doute sur la prochaine disponibilité de ce produit. J'attends des news de FT !!!!
La suite au prochain épisode !!!! |
|
| Haut de page |
|
 |