pflumio1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 20:42 Sujet du message: deploiement adsl partiel et non total sur steinbourg 67 |
|
|
bonjour
ma petite comune est declaree par f t totalement cablee alors qu en realite il y a peu etre 1 tiers qui npeu avoir acces a l adsl et entre 512 et 1mega maximun
le central de saverne ou je suis raccorde est a 5600 m et je tourne en 512 chez aol
central qui est degroupe pea free 9 online et cegetel mais pour les gens eloignes comme moi on peut rever
aol me promet du 6 mega mais pour quand et comment ?
cette comune n est donc que partiellement degroupee et ca ne risque pas de bouger
est ce que ft prevois qu elque chose ou faut til prendre son mal en patience  |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 20:53 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou toutes les lignes sont cablées sur un central raccordé ADSL, c'est normal que ta commune soit indiquée comme couverte totalement.
Comme cela a été dit plusieurs fois (il faut parcourir les forums), ceux qui n'ont pas accès à l'ADSL pour cause de ligne trop longue resterons dans ce cas longtemps sauf si le READSL est mis en oeuvre.
Dans ce cas, ce qui sont en limite mais inéligibles il pourront avoir du 128k ou du 512k.
PS: si tu veux du 6M, la seule solution est de déménager. |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
En plus du forum, où, comme l'a dit Barou47, le sujet d'une commune totalement couverte a été largement débattu, il y a aussi notre petite FAQ : http://www.ariase.com/fr/basdebit/faq.html?CATEGORIE=3#8 expliquant brièvement ce qu'est une commune totalement couverte au sens FT.
Promis: on va essayer d'augmenter la visibilité de cette page et d'améliorer encore les explications. |
|
| Haut de page |
|
 |