Déplacement boitier d'arrivée téléphonique

nicoder
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2018 - 19:15 Sujet du message: Déplacement boitier d'arrivée téléphonique Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une extension de mon habitation, je dois faire déplacer mon boitier d'arrivée téléphonique qui est sur ma façade actuelle de ma maison pour le mettre sur la façade de l'extension mais je galére depuis 2 mois à faire venir quelqu'un.

j'ai commandé par faire une demande (en fait 6 car j'ai relancé plusieurs fois) sur reseaux dommages orange. Je reçois un SMS avec une date limite d'intervention mais personne ne vient jamais.

J'ai appelle le 3900 côté orange qui me dise que comme je ne suis pas client orange (je suis client SFR), je dois passer par SFR qui va contacter Orange pour faire une demande d'intervention. C'est surprenant mais bon je m'exécute.

Je contacte donc SFR a qui j'explique le problème et qui enregistre ma demande. Je reçois 2 jours après un SMS m'indiquant que mon problème est résolu sauf que personne ne m'a appelé, personne n'est venu faire côté Orange pour faire avec moi le devis pour le déplacement du boitier.
Je relance SFR qui me dise qu'ils vont escalader la demande au N2 et que quelqu'un du service expert va m'appeler.
Soit quelques jours après nouveau SMS avec incident résolu. Je recontacte le service client via le chat cette fois-ci il m'assure que le problème est remonté et qu'un technicien va m'appeller. Mais toujorus pas d'appel et à nouveau un SMS comme quoi l'incident est résolu. Je les ai recontacté sur le chat et rebelote même punition.
Mes travaux de bardage extérieur ne peuvent être terminé par l'entreprise devant intervenir sans le déplacement de ce satané boitier.

QUi pourrait m'aider et me donner la solution magique car je suis à bout !!
merci à tous pour votre aide.
Nico
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patounet1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui, si tu es chez SFR, Orange ne te connaît pas, c'est effectivement SFR qui doit (devrait) faire le travail. Malheureusement c'est Orange qui est gestionnaire des lignes entre domiciles et le répartiteur (NRA) donc SFR doit demander à Orange s'ils auraient l'amabilité, le bon vouloir, la bonté, ... d'intervenir pour déplacer ton boîtier d'arrivée. Orange ne va pas se presser, un client mécontent de son fournisseur, aura tendance à en changer, peut-être ira-t-il chez Orange ?
Quand j'ai eu à résoudre un problème insurmontable ou mon FAI (Alice) et l'agrume se renvoyaient la balle je suis passé chez l'agrume environ un an et je suis revenu chez mon ancien FAI.
Tu peux déjà indiquer à ton FAI, que s'il ne sait pas résoudre ton problème tu n'auras d'autre choix que de prendre Orange comme FAI.
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 16:48 Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Merci pour ton retour
Et bien c'est exactement ce que je suis en train de faire. J'ai passé mon temps au téléphone la semaine dernière avec SFR avec une réponse qui variait suivant l'interlocuteur, entre ce n'est pas à nous de faire la demande, si vous n'avez pas de pbm technique c'est le service commercial qu'il faut appeler, ledit service me dit qu'il faut appeler orange? un autre service me dit de faire un courrier à france telecom (pas orange, ils ne savent pas que cela a changé de nom), un autre interlocuteur me dit de contacter la mairie.

Bref j'en ai eu marre devant tant d'incompétences, et là je ne peux pas dire que c'est la faute d'orange mais à priori SFR ne sait pas les contacter !

Donc je viens de souscrire en fin de semaine dernière une offre chez Orange et au moins je sais que mon interlocuteur sera unique et saura résoudre mon problème.
Comme quoi perdre un abonné est assez facile quand on y met pas de la bonne volonté pour résoudre un problème qui est quand même simple je trouve.
Haut de page
romeola19
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 21:00 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com