demenager et orange

emilie17
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 13:31 Sujet du message: demenager et orange Répondre en citant

bonjour

voila je voulai avoir pulsieurs renseignements svp

je vais demenager la semaine prochaine et j'aurai voulu faire suivre mon abonnement adsl orange
car comme j'ai fait 5 parrainages j'ai un an gratuit (sauf les 3 euro de location live box) alors j'aurai aimé profité des 11 mois restants gratuits

en faites faudrai que des lundi on ouvre une ligne dans la nouvelle maison, et une fois ouverte et qu'on a le num, on peut demander le transfer de la ligne adsl ??? qui est gratuit ??
et ouvrir une ligne c'est combien ??
et fermer la ligne dans mon ancienne maison ??

et combien de temps ca prendrai car en faites moi je veut demenager que lorsque y'aura l'adsl dans la nouvelle
(oui je suis du genre mega accro)

desolée du nombre de question, si qqn peut me repondre ca serai super sympa Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 14:14 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si tu n'avait pas les parrainages je t'aurais dit resilie et reprend un abo dans la nouvelle maison car les demenagement chez orange c'est la cata
pour moi cela a mis deux mois et heureusement que je suis tombé a l'agence departementale sur une fille très sympa qui m'a donné le tel du service qui s'occupe des travaux si non je crois que j'y serais encore.
parce que les demandes reste coincé dans les tuyaux comme ils disent.
quant a la gratuité du déménagement je pense qu'il n'existe plus moi j'ai pas payé car juste avant le changement de CGV wanadoo/orange
mais tu pourra pas demenagé quant tu aura l'adsl dans la nouvelle maison car il faut choisir soit deux abo soit dans la nouvelle soit dans l'ancienne mais pas les trois ou les deux en meme temps
quant aux prix il doivent etre sur le site de FT
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com