sudvienne Invité
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 18:57 Sujet du message: déménagement payant |
|
|
bonjour
depuis les nouvelles CGV ou CGU avec le passage a orange le déménagement n'est plus gratuit comme dans les anciennes |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, merci de l'avoir signalé. On va regarder ça et faire si besoin une MAJ. |
|
| Haut de page |
|
 |
pouic98 Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 07:16 Sujet du message: |
|
|
ne pas oublier que le president de FT a declarer au passage de wanadoo a orange que rien ne changeais pour les anciens abonnés
donc le rappeler dans les courriers de réclamation et demander un geste commercial
qui demande rien n'a rien
exemple : avec le pack livebox il donne une carte téléphone prépayée pour appeler l'assistance, la mienne n'a fonctionnée qu'une fois
après avoir envoyer trois mail (car eux voulaient que je les appele payer 10 ou 20 mn a 0.34 pour recupérer 30 mn de tel ils sont fou les orange) j'ai eu un rabait de 10 € sur mon abonnement et pendant 2 mois |
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 - 20:34 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je fait remonter le topic car après plus d'un mois et demi pour regler un demenagement je n'ai pas payé celui-ci.
il est vrais que j'avais abreuvé le service clients de mails pour savoir si c'était payant ou gratuit
la réponse a été (quant j'ai pu lire mes mails) appeler le service client pour demander la gratuité je n'ai meme pas eu a le faire
donc malgrès de nouvelle CGU qui donne les demenagement payant ceux-ci peuvent etre gratuit |
|
| Haut de page |
|
 |