Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Déménagement pas facile avec Télé2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lukather2
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 - 12:09    Sujet du message: Déménagement pas facile avec Télé2 Répondre en citant

Jusqu'à aujourd'hui j'étais plutôt satisfait de télé2, offre en 2 méga et téléphone illimité. Stabilité du débis, bref pas de problème.

Evil or Very Mad J'ai déménagé, dans une zone couverte par l'adsl (non dégroupée) et là le début des ennuis :

Plus d'ordinateur depuis 2 mois, donc je n'avais pas pu vérifié ma ligne. Ils ont juste oublié de me connecter (je suis toujours en déménagement depuis 2 mois !!!!), mais n'ont pas oublié de préléver mon abonnement.

Surpris de payer des communication chez FT, il ne m'ont pas remis la téléphonie illimitée.

Après avoir appelé les charmates hôtesses de télé2, voilà la réponse :

nous allons faire suivre votre dossier et demander un geste commercial !!!

Ils se foutent du monde chez Télé2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubsm
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Un déménagement ne se fait pas simplement, malheureusement.

Pour commencer je crois qu'il faut à nouveau remplir un formulaire pour avoir la présélection. Et comme la téléphonie illimitée Télé2 passe par la présélection...

Tiens nous au courant sur ce geste commercial Wink

@+
Hub's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TeleOpérateur TELE2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le saviez, chaque procédure "administratif" et là c'est le cas du déménagement, et selon l'étude du zone géographique ou vous habitez pour l'eligibilité de la ligne, et bien evidement la pré-selection est fortement conseillé pour avoir la Téléphonie Illimité sinon vos appels passent par l'opérateur historique, dans ce cas vous risquez d'être doublement facturé, notez qu'en optant à la pré-selection automatique c'est tout simplement pour votre confort technique et pour arreter les mauvaises surprises.

Cordialement;
lukather2
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

TeleOpérateur TELE2 a écrit:
Bonjour,

Comme vous le saviez, chaque procédure "administratif" et là c'est le cas du déménagement, et selon l'étude du zone géographique ou vous habitez pour l'eligibilité de la ligne, et bien evidement la pré-selection est fortement conseillé pour avoir la Téléphonie Illimité sinon vos appels passent par l'opérateur historique, dans ce cas vous risquez d'être doublement facturé, notez qu'en optant à la pré-selection automatique c'est tout simplement pour votre confort technique et pour arreter les mauvaises surprises.

Cordialement;

2 mois que j'ai fait la demande par télephone. J'ai demandé que l'on conserve mes options d'abonnement en l'état avant mon déménagement, c'est à dire pré-sélection automatique, téléphone illimité, adsl 2 méga.

Je veux bien un délai "administratif", mais là ça frise le ridicule !!!
TeleOpérateur TELE2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mr, ça ne se fait pas de "gêler" votre compte TELE2 suite a une demande de déménagement, tout simplement car y'aura une déconnexion de l'ancienne adresse & une reconnexion vers la nouvelle, donc la pré-selection & toutes autres options pris auprès de TELE2 sera automatiquement réintialisé.

Cordialement;
lukather2
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 - 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne se fait peut-être pas en théorie, en attendant, je n'ai ni de connexion internet, ni options et cela depuis 2 mois.

Il y a bien eu une erreur quelque part ????

Reste que je suis débité, tous les mois, pour l'ensemble de ces prestations.

J'attend un courrier pour me confirmer la régulation de mon dossier et le remboursement de l'ensemble de mes frais engagés.

Cordialement,
lukather2
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 11:43    Sujet du message: Ouf de soulagement Répondre en citant

APrès plusieurs mois de panade, ça y est enfin !!
Télé2 ma réactivé ma ligne ADSL, ainsi que la préselection automatique.
Cerise sur le gâteau, il m'ont remboursé les frais d'abonnement ADSL pour les mois non utilisés.

Cependant, ils n'ont fait aucun geste commercial.

Enfin, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière à chaque fois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: