11.TV Premium-728x90-GIF

Déménagement Orange

titouf59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 - 10:47 Sujet du message: Déménagement Orange Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à un déménagement début aout de lille vars la picardie, j'ai fait le transfert de mon abo adsl; j'étais sur un abonnement wanadoo 8meg, j'en ai profité pour passer sur un abo orange avec tv... le problème est que aujourd'hui, ma ligne adsl n'est toujours pas activée (alors que j'ai la ligne tv d'activée bizarre).
Comme vous vous en doutez, j'appelle minimum une fois par semaine pour voir où ca en est, mais là, il commence vraiment à abuser de ma patience (même si la personne, service commerciale du nord je crois, qui suit mon dossier a l'air aussi embété que moi, mais au pilotage picardie, z'ont pas l'air très réactif). Il m'ont offert un mois d'abonnement ( de qui se moque t'on, ha oui de moi). Existe t'il dans les CGV, un article qui précise le temps maximum de raccordement au dela duquel on peut résilier (je suis encore en période d'engagement)?

Ce soir j'appelle, et ca va gueuler, j'ai été sympa jusque là (trop surement). Faut pas déconner, ca prend pas sept semaines pour brancher deux câbles et activer une ligne (pour résumer, divers problème de dossier, ancien locataire en dégroupage total dont la ligne n'a pas été rendu libre par l'ancien opérateur...).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weaponsb
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 - 13:02 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop ou tu est en picardie mais si tu est du coté d'amiens va a l'agence orange ils bossent très bien et ils te répondent assez clairement Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com