clicli59 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 09:45 Sujet du message: Déménagement non pris en compte |
|
|
Je suis hyper déçue d'sfr!! J'ai demenager le 1er Juillet, j'avais appeler sfr 4 jours avant pour les prévenir de ce demenagement afin de pouvoir acceder à l'adsl au + vite dans mon nouveau logement. Mais à ce jour (+ de 3 mois + tard), RIEN n'a été pris en compte!!! Ca fait bien 8 fois que je les appelle et 8 fois que je redonne ma nouvelle adresse et à chaque fois on me dis que le demenagement n'a pas été pris en compte!! j'ai demandé plusieur fois un responsable, mais (quand j'arrive à en avoir un: c'est pas gagné) rien ne change! Je ne sais vraiment plus quoi faire, appeler ne sert à rien... Sfr laisse certain abonné à l'abandon.... c'est HONTEUX!!!!
[sujet divisé par happysad] |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas créé votre propre post, avec un intitulé du sujet plus percutant ? [EDIT par happysad : sujet divisé depuis]
Je fais tout d'abord simplement observer qu'il y a une une procédure en ligne, à utiliser 4 semaines avant le déménagement.
Par ailleurs:
- votre ancien abonnement a-t-il été résilié ? avez-vous reçu la facture de clôture de votre compte ?
- avez-vous fait un test de ligne sur Ariase à partir du n° de téléphone d'un voisin (le plus près possible) pour connaitre les offres auxquelles vous pouvez accéder ?
- devant ce peu d'empressement de SFR, vous pouvez faire appel à la concurrence .... à moins que vous ne teniez à conserver SFR à tout prix |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour clicli59,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |