Déménagement non pris en compte

clicli59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 09:45 Sujet du message: Déménagement non pris en compte Répondre en citant

Je suis hyper déçue d'sfr!! J'ai demenager le 1er Juillet, j'avais appeler sfr 4 jours avant pour les prévenir de ce demenagement afin de pouvoir acceder à l'adsl au + vite dans mon nouveau logement. Mais à ce jour (+ de 3 mois + tard), RIEN n'a été pris en compte!!! Ca fait bien 8 fois que je les appelle et 8 fois que je redonne ma nouvelle adresse et à chaque fois on me dis que le demenagement n'a pas été pris en compte!! j'ai demandé plusieur fois un responsable, mais (quand j'arrive à en avoir un: c'est pas gagné) rien ne change! Je ne sais vraiment plus quoi faire, appeler ne sert à rien... Sfr laisse certain abonné à l'abandon.... c'est HONTEUX!!!!

[sujet divisé par happysad]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 10:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas créé votre propre post, avec un intitulé du sujet plus percutant ? [EDIT par happysad : sujet divisé depuis]

Je fais tout d'abord simplement observer qu'il y a une une procédure en ligne, à utiliser 4 semaines avant le déménagement.

Par ailleurs:

- votre ancien abonnement a-t-il été résilié ? avez-vous reçu la facture de clôture de votre compte ?

- avez-vous fait un test de ligne sur Ariase à partir du n° de téléphone d'un voisin (le plus près possible) pour connaitre les offres auxquelles vous pouvez accéder ?

- devant ce peu d'empressement de SFR, vous pouvez faire appel à la concurrence .... à moins que vous ne teniez à conserver SFR à tout prix
Haut de page
Freddy_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 16:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour clicli59,

Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com