Déménagement Luceram de LRM06 a PER06

Ryusan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 11:27 Sujet du message: Déménagement Luceram de LRM06 a PER06 Répondre en citant

Bonjour j'ai plusieurs petites questions.

Avant tout si ça peu aidera compléter le site sur le LRM06 il y a free en dégroupé avec vdsl2 comme chez Orange, pour les autres fournisseurs je ne peu pas dire je n'ai testé que Free qui marche très bien sur cette commune, du moins chez moi. Wink

Je reviens a mes questions.
Je suis entrain d'acheter une maison a Peira cava (dans ce coin les prix son attractif mais c'est loin de tout ^^), je pensais voir la fibre arriver en fin d'année, mais malheureusement c'est loupé, il y a du retard sur cette ligne et finalement il n'y a que ceux de Drap, contes et Blauscac (d'autres que je ne me souviens plus) qui on pu fixer des rdv pour ce faire fibrer

Ma première question dabort, y a t'il quelqu'un domicilier a Peira Cava pouvant me parler de sa connexion dans ce secteur ?

Ma deuxième question, le précédent propriétaire ma indiqué une vague direction quand je lui ai demandé par où il avait le téléphone, apparemment depuis une tempête dans le coin il n'a plus eu de téléphone (ligne coupé). La ligne n'était pas sous terre c'était de l'aérien. J'ai vérifié il n'y a rien dans la direction indiqué. Quelle démarche entamé pour voir pour me faire raccorder de nouveau et surtout dans quel ordre ?

Troisième question, vue que la fibre ne va pas tarder et que j'ai du jardin tout autour, vous me conseillez d'attendre l'arrivé de la fibre avant de de me rebrancher pour éviter un double coût ou peut-ont déjà tirer le bon cable sur mon terrain pour ne pas avoir 2 fois des frais de raccordement ?

Voilà désolé si je suis pas suffisamment précis ou un peu noob. Wink (le précédent proprio a complètement perdu toute trace de ligne (numero etc etc) de ce qu'il dit lui.
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com