Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
déménagement + ligne téléphonique n'ayant pas servi 2ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nt_mandrake
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 - 09:53    Sujet du message: déménagement + ligne téléphonique n'ayant pas servi 2ans Répondre en citant

Bonjour

J'ai souscrit à Club Internet le 28 Juillet 2007 à l'offre "Accès Haut Débit Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+"+Télephonie (dégroupage total)

Je vais déménager le 1 octobre 2007 dans un appartement de la même résidence où la ligne téléphonique n'existe plus car elle n'a pas servi de 1 an.Donc je n'ai pas de numéro de téléphone.

A présent, suis-je obligé d'ouvrir une ligne à mon nouveau appartement pour transferer mon accés internet?

Ou, es-ce que le fait que je déménage dans un lieu sans ligne téléphonique mais ou l'adsl est éligible peut rentrer dans le cadre d'un motif légitime?

Enfin, quelles sont les frais de transfert,ou les justificatifs à joindre avec la lettre de résiliation pour cause de déménagement dans un lieu ou la ligne est cloturée.

Merci.

Very Happy J'espère avoir été assez précis pour mon cas. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nt_mandrake
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

re,
Confused

Apparament, personne n'a la réponse à mon topic Confused

J'espère que ca viendra Wink

merci
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile

Et que prévoient ton contrat ou tes cgv (article 2.6) en cas de déménagement Question
CHERLISA
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 16:13    Sujet du message: Re: déménagement + ligne téléphonique n'ayant pas servi 2ans Répondre en citant

bonjour,
plusieurs possibilités : si vous avez le nom de l' ancien locataire avec l' adresse précise appelez le 9 au 1099 ou télé2 au 0805044444, ils peuvent vous proposer l' ouverture de ligne gratuite, si c' est possible, rien ne vous empêche ensuite de reprendre aol pour adsl. Si aucun ne peut vous proposer l' ouverture gratuite ( en raison du temps de coupure de la ligne) alors oui vous devrez passer par france télécom. A savoir que en raison d' un déménagement si aol ne peut vous proposer un service similaire au votre c' est un motif de résiliation sans frais. A l' ouverture de ligne france telecom vous propose les frais d' ouverture (55e) gratuits si vous souscrivez chez eux à l' offre net (dégroupage à 39,90e ttc ) avec engagement d' un an, acceptez. Une fois que vous avez votre numéro attendez 3jours que la ligne soit active et appeler les autres opérateurs (aol en premier, peutêtre vous proposeront-ils le dégroupage avec le remboursement d' ouverture de ligne), puis le 9 et télé 2 (eux remboursent les frais si vous prenez le dégroupage chez eux. Pourquoi avoir souscrit à l' offre net de orange me direz-vous ? Tout simplement car si vous n' êtes pas éligible au dégroupage chez les autres au moins vous ne payerez plus l' abonnement principal de 16e (pour le moment..) et votre ouverture aura été gratuite, et si vous êtres éligible ailleurs, hop vous faites valoir votre droit de rétractation de 7 jours chez orange
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'infos :
http://www.ariase.com/fr/forum/demenagement-ftopic9197.html

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: