lala580 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 - 23:22 Sujet du message: Déménagement impossible |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai emménager dans un nouveau logement le 01/08, j'ai donc demandé mon transfert de ligne le 05/08 par le SC de SFR, la ligne de l'ancien locataire n'étant pas résiliée, on m'a demandé d'envoyer un justificatif de domicile. SFR a réceptionné le document le 07/08, et m'ont même envoyé une confirmation .
Depuis c'est une discussion de sourds qui s'est engagée avec le SC SFR où plutôt de sourd sans s...
à chaque appel, ils font comme si rien n'a été fait, et c'est d'ailleurs le cas puisque la ligne du précédent locataire n'a toujours pas été écrasée, malgré le délai de 10 jours qui a été dépassé il y a plus de deux semaines.
Que dois-je faire, résilié, puisque j'ai reçu ma facture ce jour me sommant de payer mon abonnement pour les mois à venir, incluant une partie du mois d'aout. .
Le délai annoncé par SFR était de 3 semaines pour le déménagement, déjà dépassé, dois-je attendre autre chose. |
|
| Haut de page |
|
 |
Monsieur KaZe Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 - 08:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as exactement le même cas que moi, le cas "KaZe" (ou appelons ça un cas "Zé" ^^) !
En gros, SFR te promets monts et merveilles en insistant sur le fait qu'ils peuvent tout faire mais il n'en est rien... Tout comme pour moi, l'ancien locataire a dû demander à ce qu'SFR mette son abonnement en standby, aussi, tant que son abonnement est dans cet état (pour moi ça faisait 4 mois déjà), SFR ne pourra pas écraser sa ligne : conflit interne !!
La seule et unique solution, passer par FT à tes frais pour faire ouvrir une ligne (mais abstiens-toi de leur dire que tu sais que l'ancien locataire a toujours une ligne dans l'appart, il le verront bien à un moment et seront obligé de l'écraser)...
Le délai pour avoir ce nouveau num est court : 72h max (je l'ai eu en 48h malgré la nécessité d'écraser la ligne). Tu pourra te faire rembourser l'ouverture par SFR par la suite !
Une fois le num activé il faut joindre le service déménagement avec. Ensuite la procédure se lancera correctement et tu auras le net en moins de 3 semaines (5 jours pour ma part auront suffit) !!!
Si t'as d'autres questions n'hésites pas =) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 - 09:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, en gros il faut que j'ouvre une ligne FT pour pallier aux conflits internes de SFR, ça c'est énorme...
comment faire pour se faire rembourser des frais FT? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
Alors je vais essayer de te donner quelques tuyaux
D'abord tu peux éviter d'appeler à tes frais FT, soit en te rendant en agence FT/Orange, soit grâce à leur site Web où tu peux demander de te faire appeler pour souscrire à l'ouverture de ligne > c'est très rapide, tu es rappelé dans la minute ! Si tu tombes sur un commercial qui refuse d'écraser la ligne, tu raccroche directement et tu redemande à être appelé, faut persévérer ^^
Pour te faire rembourser l'ouverture, tu peux demander à Damien_SFR qui nous aide sur ce forum de mettre en place la procédure !!
Au fait, tu peux aussi te faire rappeler par SFR pour le déménagement : tu vas sur leur site, tu vas dans la rubrique déménagement mais tu indiques à chaque fois que tu n'as pas le numéro de l'ancien locataire et que le service REX ne fonctionne pas, une page avec un outil de "rappel" comme celui de FT va apparaître et on te contactera sans frais  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les tuyaux!!
on sent que tu as de l'expérience en la matière, j'ai vu sur le forum que tu étais un rescapé du parcours du combattant.
je vais essayer tout ça. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Ca y est j'ai demandé une ouverture de ligne chez FT, elle devrait être active sous peu de temps, mais je viens de recevoir un mail de SFR me confirmant que mon déménagement a bien été pris en compte, qu'est-ce que ça veut dire est-ce que j'ai ouvert un ligne pour rien? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, serait-il possible d'avoir un peu d'aide de la part d'un corp...
Damien?
merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009 - 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai bien envoyé mes n° en MP, merci pour votre réponse |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une ouverture de ligne a été lancé le 04/09 sur le numéro de l'ancien locataire. Celle ci devrait nous revenir en erreur rapidement. Concernant votre numéro FT, confirmez vous qu'il est actuellement fonctionnel ? _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 18:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse,
mon n° FT actuel est bien fonctionnel depuis la semaine dernière, en émission et réception et j'ai même reçu un sms de FT à ce sujet.
j'ai même demandé de faire le déménagement sur ce nouveau n° de tel via le 1077 mais les deux conseillers ont trouvé ça normal de le faire sur l'ancien n° de l'ancien locataire... donc je n'ai pas pu changer le n° de destination du déménagement
voili, voilou 
Dernière édition par lala580 le Mar 08 Sep 2009 - 02:35; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 - 18:45 Sujet du message: |
|
|
pourrez-vous faire le nécessaire pour le nouveau n°
est-il possible d'avoir le bon de remboursement pour l'ouverture de ligne chez FT
merci! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Sep 2009 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais ce sont des blaireaux s'ils ont insisté pour utiliser l'ancien numéro !
Ils doivent prendre le nouveau un point c'est tout, de toute façon l'ancien est écrasé physiquement...
Si t'as toujours pas d'ADSL tu rappel (ou tu te fais appeler) et tu ne parles même pas du problème de l'ancien locataire, et ne fais pas non plus mention que tu les as déjà contacté, laisses-les se démerder !
Courage  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de déclencher l'envoi du bon de remboursement. La première commande est toujours en cours, le numéro a utiliser est bien celui qui est actif chez vous actuellement et non celui de l'ancien locataire. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème.
Dernière édition par Damien_SFR le Jeu 10 Sep 2009 - 14:31; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les infos Monsieur Kaze, mais rien n'y fait même en changeant de conseiller ils ne veulent pas annuler la commande sur l'ancien n°, je vais rappeler pour tenter à nouveau ma chance... |
|
| Haut de page |
|
 |