Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 11:43 Sujet du message: déménagement
Bonjour, je suis actuellement chez Neuf en zone non dégroupée et je na paie pas d'abonnement à FT. Je vais déménager dans un logement où la ligne n'a jamais été active. J'ai téléphoné à FT qui m'a jeté car il fallait que je vois avec mon fournisseur.
Neuf indique sur son site qu'il s'occupe de tout et que cela ne me coutera que 20 € de frais d'ouverture mais en zone dégroupée!!! sauf que je vais être en non dégroupé : ça va changer quoi? est ce moi qui doit contacter FT pour ouvrir la ligne et donc payer les 110 € de frais puis ensuite donner mon numero de tel à Neuf? Merci[/b]
Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:41 Sujet du message:
Bonjour et Bienvenue sur Ariase
Je n'ai pas trouvé la réponse à ta question, je te conseille de demander à Neuf de te rappeler afin que tu puisses leur poser ta question sans que tu aies à payer pour leur hotline
[Cliiic] _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement !
Il vous faut effectivement prendre contact avec FT pour vous ouvrir une ligne, puis 48h après appelé le service commercial et demandé le service déménagement.
Pour le remboursement ( à confirmé auprès du SC) il y a l'ouverture de ligne remboursé ( 55€) mais le déplacement du technicien FT pour la mise en place de votre ligne est à votre charge par contre _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum