joecaluire Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011 - 20:41 Sujet du message: Déménagement FREE |
|
|
Bonjour a tous.
J'aurais une question pour tous les connaisseurs:
- je vais demenager dans quelques jours (construction de ligne, nouveau logement) et en regardant ma futur distance entre ma ligne et le NRA, je vais me retrouver a 1423 mètres, alors qu'aujourd'hui je suis a 418 mètres.
Pensez-vous qu'avec la freebox revolution je vais me retrouver avec une connexion tellement faible que meme la tv sera du genre invisible, LOL, ou pas ?.
D'autre fournisseurs seraient- ils susceptibles de m'accorder une connexion plus stable que free ou pas?
Merci a tous ceux qui pourraient m'eclairer _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec une ligne de moins de 1500 mètres, pas de soucis pour la TV (y compris HD) chez Free, SFr ou encore Orange.
Vu que tu es sur Lyon (7eme), as-tu vérifié si ton appartement était fibré par Orange/SFR ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
joecaluire Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:26 Sujet du message: |
|
|
Merci François pour ta réponse.
Il est vrai que suis sur Lyon, mais je vais demenager sur l'isere, sur le NRA: AVE38.
Et pour repondre a ta question, mon immeuble n'est iligible a aucun fournisseur Fibre. J'habite au 8 d'une rue et au 10, donc la la porte a cote, eux le sont. Va comprendre!!! _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |