soeil Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 14:03 Sujet du message: demenagement et resiliation neuf et abonnement free |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en dégroupage totale chez le neuf avec un service adsl internet + television + téléphone. je dois déménager à partir du 4 mars 2008. et je compte résilier mon contrat chez neuf puisque dans mon prochain logement, je ne pourrai plus bénéficier du service télé du neuf à cause de la distance .
je compte donc m'abonner chez free, car ce fournisseur peut m'assurer un service télé.la future ancienne locataire de mon nouveau logement est actuellement chez free en dégroupage totale.je pense qu'elle va résilier son contrat chez free le 1 er mars (quoique j'en sais rien)
comment procéder pour tout faire coincider?
j'aimerais savoir si je peux déjà envoyer une lettre de résiliation au neuf (comme il ya un délai d'un mois en préavis) ou est -ce que c'est galère? est-ce que je risque de me retrouver sans ligne téléphonique et sans internet dès qu'il réceptionneront cette lettre de résiliation?est-ce que c'est la date effective de réception de cette lettre que est pris en compte ou est -ce que je eux leur demander une date précise d'arrêt de leurs fournitures ?
Merci de votre aide |
|