sinedi51 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 - 17:43 Sujet du message: Déménagement et écrasement de ligne |
|
|
Bonjour,
Abonnée SFR sur Paris et nommée sur Sarlat La Caneda 24200, j'effectue ma demande de déménagement le 2 septembre 2011 la personne me dit pas de problème la ligne sera active entre 2 à 3 semaines.
Le 10 je m'aperçois sur le suivi adsl que ma ligne est active "super" mais malheureusement aucun accès internet ..... le 12 j'appelle Sfr l'on me répond qu'effectivement la ligne est active entretemps j'ai reçu un N° et confirmation par sms et email.
Mais toujours pas d'accès internet, recontact......
Aujourdhui l'on me dit que j'ai eu internet du 07 au 12 septembre 2011 mais que ma ligne a été écrasée et de relancer une demande ce que j'ai fait.
Mais qui écrase les lignes dans un laps de temps aussi court ?
Mais la facturation n'a eut que 7 jours d'interruption.
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 - 11:10 Sujet du message: Déménagement suite ! |
|
|
Aujourd'hui je reçois ma facture et je constate que la seule chose qui fonctionne super bien c'est le prélèvement !!
Mais pour ce qui est des services 0 pointé, et je ne parle pas des publicités mensongères ,
"Selon la nature de votre incident, une équipe d'experts dédiée prendra en charge votre dossier immédiatement et ce jusqu'à sa résolution. "
"Si nécessaire, l'un de nos techniciens SFR se déplacera à votre domicile sans frais pour vous dépanner et améliorer le fonctionnement de votre ligne. "
Mais l'on ne dit dans combien de temps 1 mois 2 mois ????
Un client mécontent. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 - 16:42 Sujet du message: Au secours !!! |
|
|
Bonjour,
J'appelle un "Corp SFR" en désespoir.
J'ai déménagé le 2 septembre demande enregistrée le 3 tout allait bien, sur le site SFR la ligne se précipitait sur l'activation, elle est passée comme activée mais aucune connection internet le 12 j'appelle les services techniques l'on me dit que ma ligne ouverte le 7 écrasée le 12 et depuis malgré plusieurs appelles je suis passé aux abonnés absent, sauf pour la facturation.
Les services SFR me demande de recommander une ligne ce qui est fait mais sur mon compte la ligne est toujours considérée comme activée alors je pense que l'on va rien faire de plus pour moi.
D'avance merci pour une intervention !!!!!
[sujets fusionnés par happysad] |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sinedis,
Merci de ne pas multiplier les sujets, même si nous comprenons que tu sois impatiente que retrouver enfin ta connexion. [EDIT par happysad - sujets fusionnés depuis]
Les corp's SFR ne sont pas présents H24 sur le forum, mais tu peux rédiger un à l'intention de Freddy avec tes références et un lien vers ton sujet sur le forum (ce qui lui permettra aussitôt d'aller voir ce qui se passe).
Par ailleurs, il est arrivé que des clients SFR dont le souci s'éternisait ont pu voir une solution intervenir alors qu'ils avaient contacté le service résiliation pour entreprendre la procédure du même nom  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 - 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je commence à comprendre !!!
Apparemment la ligne que SFR voulait activer n'est pas la mienne !!
Et malheureusement la mienne n'est plus répertoriée sur les annuaires et ne répond plus au 0123456789-
Donc je pense qu'il n'y a plus de ligne !!
Passage obligé à la création de ligne ?? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 - 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sinedi, | sinedi51 a écrit: | | Je commence à comprendre !!! | Tu as bien de la chance
Il nous est quasi impossible sur le peu d'éléments de savoir ce qui a pu se passer: ta ligne a-t-elle été activée, puis a été écrasée, puis a perdu les tonalités ADSL écrasantes; tout est envisageable
Il te faut t'armer de patience: Freddy pourrait très bien passer aujourd'hui (nous ignorons son emploi du temps)
J'espère qu'il sera en mesure de t'en dire plus, et surtout de rétablir ton dossier  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sinedi51,
Pouvez-vous brancher un téléphone directement sur la prise téléphonique et nous indiquer si vous avez une tonalité.
Si oui, merci de composer votre numéro de téléphone portable et je vous inviterai à m'envoyer par MP le numéro.
Je vous invite à m'envoyer aussi par MP votre adresse complète. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
Le 14 Octobre aucune nouvelle,
Silence totale sur toute la ligne !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sinedi51,
Je vous invite à rebrancher votre téléphone sur la prise téléphonique.
Merci de composer le 0123456789 si l'ancien locataire avait une ligne, vous aurez une boîte vocale vous indiquant l'ancien numéro du locataire.
Si vous n'avez rien, je vous inviterai à rependre une ligne auprès de France Télécom. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |