Déménagement en zone non fibrée : motif de résiliation ?

belokan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 12:07 Sujet du message: Déménagement en zone non fibrée : motif de résiliation ? Répondre en citant

Bonjour,

J'habite actuellement dans une zone fibrée (Rennes) et profite donc de l'offre 100Mbits, cependant je vais prochainement être amené à déménagé dans une zone non fibrée.
Je ne suis plus engagé auprès de Numericable cependant je souhaiterais changer mon abonnement : retirer ma box TV car ils font passer la TNT via le cable now et ça me suffira amplement.
J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que tout changement de contrat me réengageait donc vu qu'un déménagement est prévu dans les 6 prochains mois, je voulais avoir votre avis.

Est-ce que le fait que la zone de mon déménagement n'est pas couverte par l'offre 100Mbits est une clause de résiliation ? Ou est-ce qu'ils vont me basculer d'office sur leur offre ADSL ?

Merci d'avance pour vos lumières.

@+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 13:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton contrat prévoit l'accès à un service très haut débit (câble et fibre optique) jusqu'à 100Mbits. Si tu déménages et que ton nouveau logement n'est pas éligible à ce service, tu es libre de résilier sans pénalités puisque Numericable n'est pas en mesure de déménager ton accès Internet en t'assurant les mêmes prestations. Il sera en revanche nécessaire de justifier ta nouvelle adresse.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belokan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 13:39 Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci François pour ces précisions ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com